LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

    » Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

    » Une journée d'Andrew à Hurlevent
    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

    » Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

    » Absence indéterminée .
    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

    » Ex-adjudante Yanaëlle Evah
    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

    » pour les signature sur le fofo
    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

    » Ex Capitaine Andrew Barton
    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

    » Les absences (éthyliques) d'Andrew
    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

    Galerie
    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Empty
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Forum
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Erreurs, petits anachronismes de nos histoires??

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    angharadh
    Impératrice
    Impératrice
    angharadh


    Age : 51
    Nombre de messages : 530
    Localisation : Rhône-alpes
    Date d'inscription : 03/09/2008

    profil de votre perso
    Race: humain
    Classe: voleur
    Level: 110

    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Empty
    MessageSujet: Erreurs, petits anachronismes de nos histoires??   Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:27

    Me revoilà pour vous proposer eventuellement les services d'Astril qui est passionné par l'univers Wow et fan de Rp!

    Astril s'est ouvert à moi lors d'un message privé (je rappelle à cet occasion que vous pouvez tous me joindre par ce biais-très rapide-et sur aubedesang@hotmail.fr) en me disant qu'il avait relevé selon lui quelques erreurs dans nos histoires (arf lol! ), nous avons ensuite discuté en /w sur wow et je lui ai proposé de m'envoyer un message résumant ce qu'il avait pu noter, lui disant que c'était une bonne initiative et que personne ne prendrait cela mal au contraire... (car il craignait je pense un peu le fouet de notre Hérault, j'ai nommé Vys la cruelle lol! et je suppose le courroux du maitre d'armes au vu de sa collection d'erreurs geek hihi^^)
    Voilà donc le résumé, que je vous livre, ayant vérifié avant que tout les propos étaient dit dans le but d'aider et surtout de progresser mais permettant également d'échanger sur l'univers de wow (ce qui colle bien avec le post précedent de Fact, tout le monde va pouvoir se régaler de l'histoire de wow pour voir ce qu'il en est^^)

    Lettre d'Astril :

    Compte rendus des description pour:
    Fact: très bonne introduction de son personnage pas de soucis avec l'univers Warcraft

    Fenrias: bon récit en accord avec l'univers Warcraft

    Windess: un détail "l'histoire de Warcraft" c'est le nom du jeu et n'a rien a voir avec l'univers

    Luwen:
    si j'ai bien tous compris, tu as vingt ans au début de wow wraith of
    the lich king et tu as comtaminé 15 ans plus tôt. C'est impossible car
    le roi liche n'était pas encore en Azeroth sinon le reste est bon.

    Krybard
    ou Kaerth: Dans ton histoire tu fais passer ta famille comme des
    meurtriers et des assassins sans coeur alors que les elfes da la nuit
    de Darnassus son calme et jamais ils ne permettraient que leurs jeunes
    s'entretuent seulement pour un test
    mais sinon oui il en existe mais
    il ne vive pas à Darnassus soit se sont des elfes de sang soit des
    nagas mais sinon le reste est bon.

    Alcanthe: les disciples
    d'Elune peuvent avoir une relation avec quelqu'un d'autre c'est même
    encouragé la preuve avec Tyrande et Malfurion.

    Angharad: les
    bucherons sont t'ils humains ou furbolgs? Car dans le premier cas les
    humains sont en Norfendre depuis peu et il n'y a pas de civilisation
    humaine recenssée mis à part les Drakkaris et une colonie humaine dans
    la désolation du dragon,donc si tu change juste se détails c'est bon.

    Azraeth:l'ordre
    de la croisade écarlate a était fondé 2-3 mois après le retour d'Arthas
    en Lordearon, Fairbanks n'a jamais fait partis de cet ordre et encore
    moins de fils, il a était trahis juste après Ashbringer(dont il était
    son meilleurs amis) par le l'ainé mograine en se faisant empoisonné
    et
    devint un mort-vivant. Il fut sécestré au monastère écarlate pour
    rapeler à tous ses membres ce qui arrive à ceux qui ne reste pas fidèle
    à leur éthique et ceux qui n'était pas d'accord avec eux partir(ces
    départs se passe tous juste avant le fondement de la croisade écarlate)
    sans
    problèmes et fondirent l'Aube d'Argent. Le Mont Rochenoir est tenus par
    les nains Sombrefer et Ragnaros (on ne sait pas ce qui est advenue de
    l'empereur Thaurrisan)
    depuis la fin de la guerre des trois marteaux
    qui se déroule 230 ans avant Warcraft, donc quand Forgefer rejoint
    l'alliance, les sombrefers sont ennemis de l'alliance.Et au niveau de
    ton l'âge sa vas pas non plus donc.

    Donc voilà ce compte rendu
    n'a pas pour but d'énerver ou de contrarier les joueurs, c'est juste
    que si on veut créer des events rp il faut bien connaitre l'univers
    complexe de Warcraft.

    Si vous avez des questions je reste à votre entières disposition ô impératrice.


    Voilà donc de quoi cogiter, si certains veulent vérifier, en discuter etc vous pouvez poster ici ou adresser un message à Astril directement en Mp!
    Si vous souhaiter corriger votre écrit cela est possible : faites un copier-coller de votre écrit sur fofo sur word par exemple, corriger votre écrit, refaite un copier-coller de votre écrit corrigé et poster le moi en Mp, je corrigerai directement votre article selon vos directives dans le forum!^^

    Je remercie Astril pour son investissement et ses conseils...

    Bonne lecture et bonne découverte pour certains!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
    Invité
    Invité




    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Empty
    MessageSujet: Re: Erreurs, petits anachronismes de nos histoires??   Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:31

    Alors, je vais répondre la, pour l'histoire de Kaerth, c'est clairement pas du background "officiel" avec l'univers, en fait, je me suis basé sur les moeurs des elfes de la nuit légèrement décrite sous le règne d'Azshara et surtout, procédé de façon logique. Vous imaginez qu'un peuple qui se cache des autres peuples pendant des millénaires n'est pas son équivalent du SI:7 en plus exacerbé ? Bon, je me suis aussi inspiré des Drows aussi, mais c'est une autre histoire ^^.
    D'ailleurs, en zieutant l'histoire de wow sur le site officiel, il y a des incohérences avec les romans (de piètre qualité au demeurant ^^).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Empty
    MessageSujet: Re: Erreurs, petits anachronismes de nos histoires??   Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:54

    En ce qui me concerne, vous n'avez visiblement pas vu que si Elune ne bénit pas notre union, c'est parce qu'elle a d'autres projet pour ma compagne, pas parce que c'est interdit ... lol!

    Sinon oui, pour tyrande et malfurion stormrage, y'aurait souci ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Empty
    MessageSujet: erreur   Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:44

    MDR!!!!!!!!!!!!! Je vais retoucher mon rôle play mais que voulez-vous, plus il est précis et pointu plus il risque de contenir des erreurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Empty
    MessageSujet: Re: Erreurs, petits anachronismes de nos histoires??   Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:00

    C'est un fait. Le mien a été fait en deux deux parceque j'ai été interrompu au milieu par une blonde presque en colère qui s'était, il est vrai, pas casser l'arrière train à cuisiner pour que j'ignore son plat devant mon écran. Du coup, il est relativement vague et a beaucoup moins de chance que d'autre de contenir des erreurs.

    Quand j'aurais le temps (et la motiv'), je l'étofferais un peu. Je serais alors preneur de toute critique vis à vis d'éventuelles incohérences.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Empty
    MessageSujet: Re: Erreurs, petits anachronismes de nos histoires??   Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:25

    Merci pour ces précisions Astril^^
    Et bravo a tous tout de même, mon rp était tellement improbable que j'ai dû le supprimer pour le réinventer complètement,
    me voilà en quête d'une personnalité totalement différente...

    Je vais tenter de lire l'histoire de wow et de m'en imprégner, même si j'appréhende toujours la qualité de sa rédaction...

    Tu pourras alors y apporter tes commentaires et critiques sans craindre de me vexer lol!

    Bonne route a tous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Empty
    MessageSujet: Le futur martyr de la guilde   Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:15

    Salut tous le monde donc Alcanthe si Elune à vraiment décidé autre chose pour ta promise alors je ne peut m'y opposer autant pour moi.Krybard pour toi le fait d'utiliser le fait que ta famille soit des elfes qui on vécut sous le règne d'azshara les biens-nés et son identique à ses derniers alors oui on peut imaginer que ta famille soit des survivant des bien-nés reclus au fin fond des bois donc oui sa pourrait coller.Azraeth, mon maitre d'armes si vous voulez des précisions sur la croisade écarlate Fairbanks et autres je suis à votre entière disposition vus que c'est une période que j'aprécie énormément. Donc voilà vous pouvez m'envoyer des mp sur le forums ou même dans le jeu si vous voulez. (par contre pour le dernier event je suis désolé d'être pas venus bien que j'avais accepter mais j'ai eu une urgence de dernière minute à régler et donc pas pu être connecté de la soirée encore désolé).
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Empty
    MessageSujet: Re: Erreurs, petits anachronismes de nos histoires??   Erreurs, petits anachronismes de nos histoires?? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Erreurs, petits anachronismes de nos histoires??
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Erreurs?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: LE ROLEPLAY OU RP. :: Role player, vivre son personnage au sein de wow...-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser