LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
[Candidature] Darak'Tar (Darkamm)  Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
[Candidature] Darak'Tar (Darkamm)  Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
[Candidature] Darak'Tar (Darkamm)  Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
[Candidature] Darak'Tar (Darkamm)  Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
[Candidature] Darak'Tar (Darkamm)  Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
[Candidature] Darak'Tar (Darkamm)  Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
[Candidature] Darak'Tar (Darkamm)  Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
[Candidature] Darak'Tar (Darkamm)  Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
[Candidature] Darak'Tar (Darkamm)  Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
[Candidature] Darak'Tar (Darkamm)  Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkamm
Invité




[Candidature] Darak'Tar (Darkamm)  Empty
MessageSujet: [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)    [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:56

Informations HRP

Salutations ! Je m'appelle Maxime, j'ai 17ans et j'ai 7ans d'expérience dans World of Warcraft (Oui je sais j'ai commencé à 10ans  Razz ). Je souhaite rejoindre les Gardiens de l'Aube avec mon Chevalier de la Mort, Darkamm, pour des raisons Rôleplay.  Surprised 

J'ai rencontré un de vos Grands Chevaliers et il m'a vraiment impressionné par son sérieux ... Et sa non-Connaissance des fautes d'Orthographe !  Shocked 

Un très bon rôliste avec qui j'aimerais jouer plus ouvertement, ainsi qu'avec vous tous !

Même si je contrôle plusieurs personnages RP, je me connecte souvent avec chacun d'eux afin de les faire évoluer IRP. J'ai été plusieurs fois Chef ou Officier de Guilde Rp et je pense pouvoir donner de bons conseils ainsi que de l'aide aux nouveaux.

Informations RP

Un humain, mort depuis longtemps, est revenue en Runique Impie il y a déjà bien des années. Il aidait l'Alliance en Norfendre, et après tout ce temps passé à massacré des goules et autres monstres, ses supérieurs lui permirent, à sa demande, d'aider l'Alliance autrement mais aussi efficacement. C'est pourquoi, Darak'tar vint à Hurlevent afin de trouver un autre moyen d'aider cette Alliance qui, apparemment lui crache au visage dans cette ville. Il retient sa colère et ne veux pas rester plus longtemps dans Hurlevent, tant qu'il ne sera pas traité comme il le mérite, lui et les autres Chevaliers de la Mort.

Darak'Tar à son caractère, il est plutôt sympathique ... Quand on ne le cherche pas. Il essaie toujours de donner le meilleur de soi-même dans les combats, comme pour prouver son attachement à l'Alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

[Candidature] Darak'Tar (Darkamm)  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)    [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)  Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56

HRP :

Honte à moi !
Depuis la dernière fois ou tu m'avais demandé l'adresse, j'étais venu mais rien vu en demande de recrutement et depuis, j'ai cru que tu avais oublié ou même que tu n'étais pas réellement intéressé. "oups"

Pour le moment je te répond simplement de manière HRP et je suis pour ton intégration chez nous, mais pour ça il faut savoir que nous ne cherchons rien de la popularité, du prestige en PvP ou PvE, mais juste s'amuser quand on peut se connecté. En effet nous sommes presque tous avec un boulot et une vie de famille bien rempli donc, il ne faut pas t'attendre à voir des membres co H24 7/7 :p
Voilà, si ce genre de chose ne te dérange pas, je prendrai la responsabilité de te guilder pour une période d'essai d'une semaine, te permettant de voir si tu es bien avec nous et l'inverse également.

Je te dis donc à très vite en espérant que tu puisses lire cette réponse avec ma prochaine connexion.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser