LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
    Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

    » Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
    Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

    » Une journée d'Andrew à Hurlevent
    Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

    » Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
    Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

    » Absence indéterminée .
    Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

    » Ex-adjudante Yanaëlle Evah
    Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

    » pour les signature sur le fofo
    Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

    » Ex Capitaine Andrew Barton
    Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03 Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

    » Les absences (éthyliques) d'Andrew
    Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03 Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

    Galerie
    Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03 Empty
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Forum
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    angharadh
    Impératrice
    Impératrice
    angharadh


    Age : 51
    Nombre de messages : 530
    Localisation : Rhône-alpes
    Date d'inscription : 03/09/2008

    profil de votre perso
    Race: humain
    Classe: voleur
    Level: 110

    Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03 Empty
    MessageSujet: Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03   Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:28

    Salutations frères d'armes, me revoilà, pour vous parler du raid effectué en guilde (+ amis + pick-up)

    Je ne parlerai pas de la stratégie, je laisserai le soin au Maitre d'armes de le faire, mais je tiens quand même à dire : "chapeau Maitre d'armes", malgré un tank secondaire désagréable et stressant au possible, la 3ème tentative fut la bonne, et surtout fut vite bouclée, une fois la strat assimilée^^.

    Je viens donc parler de mon expérience de 1er raid en guilde^^

    Déjà, félicitations aux guildés, qui étaient à l'heure et tous là (pour ceux qui avaient coché accepter!!^^) A ce sujet, petite parenthèse, je demanderai à chacun d'entre vous d'être rigoureux sur le calendrier, ne nous laissez pas sans réponse svp (il y a maintenant suffisamment de choix : oui/non/peut-être...) et éventuellement, vous pouvez compléter par un mot dans le forum (par exemple : "je peux, mais 10 min de retard pour moi", je vous dirai : "ok, on t'attend donc coche : oui" etc, etc, chaque cas est différent^^) Ceci afin de pouvoir faire les décomptes avant (suffisamment tôt) et de pouvoir mettre en place des remplaçants, etc.
    J'ai donc, dès la veille, fait les comptes et passé des annonces, j'ai obtenu une personne (qui est venu et à l'heure, malgré quelques rebondissements lol) et une incertaine.
    Le lendemain, idem, j'ai fait pareil, 1h30 avant environ, et vers l'heure de départ, il ne nous manquait plus qu'un tank, là j'ai eu une réponse, j'ai demandé au tank comment il était équipé et comme réponse j'ai eu : "moi j'ai 5persos 80 (ou c'est mon 5ème perso 80, je ne sais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) donc tu vois", euh, non je vois pas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bref; il m'a dit "ouais ça passe", j'ai du lui faire préciser son équipement (moins bon qu'Azra mais suffisant je pensais) je lui dit : "quête et nettoyage de l'aile" il répond : "ok, je suis d'accord"
    Et voilà, nous étions 10... Départ, tout les présents se précipitent sur le 1er pack de mob, derrière CE tank, (je crois qu'il y a eu des morts ou 1 mort^^) alors que tout le monde n'était pas encore arrivé à Naxx, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et que le tank principal était quand même Azra (et que nous étions majoritairement en guilde + potes)
    Azra lui demande gentiment de se calmer, plusieurs fois, et de le laisser prendre l'agro au lieu de foncer, Monsieur s'est calmé 2 min, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour Az, c'était pénible de devoir lui reprendre l'agro...(il en parlera) (moi aussi je lui ai demandé d'attendre et je lui ai également demandé la strat au lieu de balancer des phrases
    en l'air, il me l'a donné en "chuchotant", sur plusieurs lignes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à
    moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh, canal de raid, c'est mieux non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

    Arrivés au boss : "trucmuche" que nous devions dégommer, Az demande des conseils pour Orbe, strat etc... On a mis un moment à capter (plus des réflexions désagréables, merci Arta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihi^^ , d'ailleurs, d'avoir essayer de calmer le jeu^^, c'est tout à fait ce que j'attends de vous, cohésion derrière nous!!!^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais à la 3ème tentative, ouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , gg, trucmuche est dégommé!!!
    Et là, disparition du tank secondaire.... ce gros blaireau, bah oui, je le dis, petit fumiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui voulait juste faire la quête en fait mais qui ça se trouve se faisait refuser au vu de son équipement (pourtant suffisant, mais en ce moment il faut toujours être beaucoup plus stuffé que nécessaire et courir, courir, rusher les instances....)

    Donc méa culpa, je suis fautive, de ne pas avoir mieux décelé, ce qu'il voulait, roulée dans la farine "la Angha" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et là bah, on ne trouvait plus personne et de -1 on est passé à-2 (pote devait partir) et du coup, bah, c'était pas la bonne heure, tout ceux qui se proposaient, étaient linkés, erf, ou voulaient aussi faire la quête...
    On s'est retrouvé en donjon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais ce fut quand même une bonne expérience, même si nous manquons encore un peu de monde, nos guildés sont sérieux et à l'heure!!!^^ et nos amis, bien gentils aussi, merci à tous!

    Par contre, dorénavant attendez le signal du Maitre tank^^ avant de partir, donc le compte (10 présents) et la fin des buffs, popos, bouffes... Soyez vigilants^^, 10 ne veut pas dire bordélique; si vous voulez du bourrin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on organisera, si j'ai des réponses, un event pvp, raid sur la horde, et on foncera dans le tas!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Revenir en haut Aller en bas
    https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
     
    Raid de la semaine sur Naxx, 'instructeur trucmuche doit mourir" du 06/03
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Date prochain raid.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: INSTANCES ET RAIDS. :: QG : "opération de raid" :: Victoire en raid et photos.-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser