LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mernokhorne
Ecuyer
Ecuyer
Mernokhorne


Age : 26
Nombre de messages : 24
Localisation : Alsace ( choucroute power :D )
Date d'inscription : 03/03/2010

profil de votre perso
Race: humain
Classe: Chevalier de la mort/Dk (death knight)
Level: 80

Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Empty
MessageSujet: Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr !   Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:52

Salut la compagnie ! Je post ici pour dire que il n'y aura peu être pas d'event avec la libération de Gnomeregan, en effet, Cataclysm sera riche en "phasing" ( j'expliquerai à la fin ), et la nooby zone des gnomes sera... Gnomeregan ! Il se peu donc, que lors des quêtes de bas-niveaux des gnome, le sujet sera la reprise de Gnomeregan, et donc grace au phasing, les joueurs ayant fini la suite de quête auront leur capitale, et les autres non.
Bon, alors le phasing : Vous voyez par exemple, quand vous faites une quete pour libérer un village, il est frustrant d'y retourner et de voir que rien a changer ! Et bien grace au phasing, chez VOUS et tous ceux qui auront fini la quete, le village sera libéré, vous me suivez jusque la ?
Bon un exemple : L'avant garde d'argent, au début quand on y arrive, c'est le bordel, les lieux sont assaillis par des créatures nécrotiques, puis ont fait 2-3 quetes, et la c'est la bataille finale, et après cela, a la place des combattants de l'aube d'argent combattant le fléau, les pnj seront heureux devant les cadavres ennemis ! Voila un bon exemple de phasing ( si vous n'avez pas fait la quete, et que vous n'avez pas compris mon explication ( ce qui ne serai pas etonnant ) faites la et vous comprendrez beaucoup mieux.
Voila c'était mon post inutile du jour.
PS : Ce message est surtout destiné à Armadärion et à Artariuss qui pensaient avec moi que il y aurais un event.
PPS : Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr !   Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:43

Perso je trouve que grâce au "phasing" il y a une meilleur immersion, chacun à l'impression d'avoir participer.
Avec l'event ceux qui ont la chance d'être là pour le faire tant mieux pour eux, mais les autres comme les nouveaux arrivant dans quelque mois (enfin j'espère qu'il y en aura un peu !) une fois l'event terminer auront tous rater, donc le "phasing" est certainement beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mernokhorne
Ecuyer
Ecuyer
Mernokhorne


Age : 26
Nombre de messages : 24
Localisation : Alsace ( choucroute power :D )
Date d'inscription : 03/03/2010

profil de votre perso
Race: humain
Classe: Chevalier de la mort/Dk (death knight)
Level: 80

Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr !   Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:00

C'est ce que j'ai dit Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr !   Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de la libération de Gnomeregan... Pas si sûr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: LES ACTEURS DE LA GUILDE!!! :: La taverne de...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser