LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Citadelle de la couronne de glace. Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Citadelle de la couronne de glace.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:27

Bonjour Gardiens de l'Aube.

Je viens vers vous, car je suis actuellement dans la dernière ligne droite de ma quête pour Deuillelombre. Je commence à chercher un peu partout pour monter un raid solide et mature, chose pas si simple. Laughing

Actuellement, j'ai trouvé un peu de monde, la grande partie sont disponible les dimanche, donc le raid devrait se dérouler les dimanches après-midi. Aucune idée de l'heure de départ, ceci étant à fixer.
Pour ce qui est du raid, tout les objets seront au rand, tous, même Invincible, la monture d'Arthas. Les éclats d'Ombregivre eux seront réservé pour mon Chevalier de la mort.

Le raid sera en mode 25HM. Pourquoi en 25HM ?
Le raid en 10, ne donne pas d'éclats, donc ainsi c'est réglé. Le raid 25 "normal", propose un taux de drop des éclats de 25 à 50%, par contre en HM, le taux est de 51 à 99%. ( Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Je voudrais donc savoir qui sont les gens qui seront intéressé pour venir les dimanches et ainsi faire le ménage dans cette Citadelle, tous ensemble. Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je suis là pour ça donc, aucun souci.
A très vite en jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:56

Je réponds présent !
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:45

Parfait !
Actuellement, il est difficile le nombre que nous allons être, étant donné que c'est en interserveur.
Je suis aller ailleurs pour trouver du monde, mais ça se passe dans une Guilde d'une amie, donc aucun moyen de voir ce qui vont répondre présent.

En tout cas, j'espère que tout le monde arrivera à rentrer avec quelque chose, histoire d'être content et d'être motivé pour les prochains ! Wink

Ps: Je ne sais pas si tu as Mumble Bombur, mais si tu ne l'a pas encore, je te conseil de le mettre. Ca sera plus pratique pour toi d'avoir des conseils sur les boss et pour nous, de t'expliquer. Je le demande pour tout le monde, mais autant te le dire avant le jour J.
Voici le lien pour toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:13

Un grand merci aux Gardiens présent !
Le raid pour une première fut assez difficile, certain HF qu'on voulait tenter, ont raté..certain parce qu'il fut difficile de gérer tout le monde et sinon, parce qu'il y a eu un bug.. Rolling Eyes

Bref, tout ceci pour dire que la semaine prochaine, on remet ça !
Rien ne change, raid en 25 HM et je vais poursuivre le recrutement pour avoir plus de monde, ayant eu des personnes non présente ( je ne parle pas des gens qui ont mit " incertain". ), il est difficile de faire le raid avec peu de monde.

Je relance des invitations et si pour X raison je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le dire ici ou en jeu.

Eclats d'Ombregivre : 8 / 50
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:32

Voilà tout juste le raid de la Citadelle fini, jusqu'au bout cette fois en HM !
Bravo aux Gardiens présent et aussi bravo pour le sérieux que vous avez fournis. Wink

La semaine prochaine on refait la même chose et on tentera même de partir à l'heure pile poil. Razz

Ma récolte d'éclat avance doucement, mais sûrement.
Nous voilà actuellement avec des Gardiens de l'Aube avec le titre " Lumière de l'Aube". Cool

Eclats d'ombregivre : 16 / 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:16

C'était vraiment sympa Dimanche dernier, on commence à prendre la main c'est cool !

Ca dure encore un peu mais bon c'est normal, vu qu'il y a des nouveaux à chaque fois, faut prendre le temps de réexpliquer.
Au niveaux des hauts faits, il m'en manque plus que 2 (Certes chiant) pour avoir la monture. On pourrait essayer de les caller un dimanche ?

Merci, je retourne up mes réputs :3
Revenir en haut Aller en bas
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:37

Bah y a ce dimanche hein encore et après et après, lol!
Tu peux nous dire quels sont les hauts faits qui te manque?

Oui c'était chouette et bien plus rapide que la 1ère fois, bonne ambiance, hauts faits à la clé^^.
A dimanche pour ceux qui viennent!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:21

Alors, pour ce qui est des HF, j'ai déjà certain du serveur KT, qui désirent faire le plus chiant sur le Roi Liche..
Donc, pour celui ci, il est facilement réalisable sur le Roi Liche en normal.
Je verrais comment est le raid dimanche et sinon, dis nous ce qui te manque pour obtenir la monture.

Bon farme de réput' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:11

Oyé, oyé !
Voilà que le raid du dimanche est passé et pour le coup, j'ai envie de dire "ouf".

Ce raid fut bien difficile.
Premier moment de panique pour moi, au moment ou je m'installe sur mon fauteuil, je me rapproche de ma tour et "paf", coup de genoux dans le tour, écran noir.. Suspect
Je relance le pc, écran encore noir..ma première crainte fut que la carte graphique n'est pas supporté le coup, mais après un redémarrage tout rentra dans l'ordre.
Formation du raid un peu dur, les gens un peu partout, pas à l'heure, bref, on s'étonne plus trop. Laughing

Pull du premier boss 30 min après l'heure initiale, aucun souci sur le boss, HF en poche, tout le tralala.
Je distribue les loots et pendant ce temps, pour je ne sais qu'elle raison, un mec pull l'autre boss, voici un peu ma réaction quand j'entends ça => affraid
Je demande un wype général des personnes dedans, car oui, tout le monde n'était pas dans la salle, bref, le bordel. J'engueule le coupable, il dit plus rien, on fait un HF, bref tout va bien.
Puis, viens le moment ou nous devons faire une infusion ( quête pour Deuillelombre ), le mec comprend la strat, il va donc faire ce qu'on lui dit, mais il n'équipe pas la hache qui permet de valider la quête..
A ce moment la, je me dis "Zeeennnnn", j'inspire et j'expire doucement et on sourit Razz .
Donc, on demande à nouveau un wype général cette fois ci et notre ami qui avait fait n'importe quoi sur le 2e boss, décide de ne pas mourir et faire tourner le boss en rond dans la salle...perte de temps, tout le monde rage sur le mumble et moi je commence... Mad , du coup, je fut obligé pour mon bien être et celui des autres, de virer ce p%#*& de trou du c#@ !!

Ensuite on continue le raid, malheureusement tout le monde était fatigué moralement donc moins de sérieux..
Le raid fut difficile à finir, mais c'est peut-être juste ma fatigue qui me donne cette sensation de longueur.

Verdict du raid : Je vais être plus ferme dans la façon de prendre la parole sur mumble et la rapidité pour les jets de dés pour les loots. ( Oui, car attendre une plombe sur un boss..c'est pénible, surtout quand on file le loot au pif et que d'un coup, quelqu'un se décide de faire un jet. )

Eclats d'Ombregivre : 22 /50


Dernière édition par Alhéryon le Lun 11 Mar - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeLun 11 Mar - 2:29

Bonjour, bonsoir,

alors voilà un petit topo du raid ICC 25 HM.

Le raid s'est super bien passé, malgré un manque de personne assez important, en effet nous sommes partis à 15 puis en fin de raid nous étions 17.
Nous avons fait quelques HF, mais en général, c'était du rush bien bourrin.

Le seul que nous avons fait en normal, fut le Roi Liche et nous en avons profité pour faire le HF dessus. Du coup, nous avons eu un bon nombre de personne avec la monture couvregivre. Wink

Eclats d'Ombregivre : 32 / 50
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:07

Bonsoir !

Fin du raid dans la Citadelle de la couronne de glace, nous sommes parti à l'heure mais malheureusement, les gens sont de moins en moins présent.. Comme quoi, les mentalités ne changent pas, du moment que les personnes ont ce qu'elles désirent, c'est parfait, le reste, c'est pas leur problème.
Bref, nous sommes parti à 14 personnes environs je crois et nous avons fini à 13, en effet, petit souci avec un membre du raid.
En début de raid, les boss sont tombé et les éclats eux...n'étaient pas très présent, par chance, j'en ai eu quand même 6 en tout, ouf.
Donc, je tiens à remercier Denkou, qui même avant d'être sur le jeu est venu sur mumble.
J'espère que pour les autres nous aurons la chance de voir d'autre Gardien avec nous, surtout pour faire un beau screen à coté du Roi Liche.

Bien, maintenant, si j'ai de la chance, si dans le prochain raid, un éclat tombe sur chaque boss, j'aurai fini ma quête cheers , mais je ne rêve pas trop, je pense plus sortir avec un tout de 9 éclats et les 3 derniers, dans le raid suivant, bref ça sera vite là, le plus gros étant fait. Wink

Eclats d'Ombregivre : 38 / 50
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Espoir
Espoir
Denkou


Age : 32
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2012

profil de votre perso
Race: draeneï
Classe: chaman
Level: 90

Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:14

BOUAHAHAHAHA ce fut à mon tour de rire de ta malchance épique !
C'est cool du coup il ne reste plus que 2 semaines max avant que t'ais ton épée =).
D’ailleurs à ce propos, lorsque ce sera à Kaeriken (je sais plus si c'est comme ça que s'écrit son pseudo) de récupérer ses éclats n'hésite pas à solliciter ma présence. Ce sera un plaisir d'aider également d'autres gens d'autres serveurs (surtout qu'elle est très sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:58

Attends toi, tu vas voir les prochains raids !

Sinon, oui je pense qu'en deux semaines ça sera en poche et petite précision, c'est une hache.
Pour ce qui est du coup de main à donner, je serai là pour Kaeriken, je ne vais pas les laisser comme ça, quand même.
J'ai encore des pièces à prendre pour de l'éventuel transmo et sinon, je passerai sur Alhéryon pour les aider.
C'est gentil en tout cas de me le dire, je le dirai à Kaeriken le moment venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:43

Salut tout le monde !

Et bien, voilà, la semaine dernière je n'ai rien écrit, trop blasé de n'avoir eu que 4 éclats Rolling Eyes .. Il me restait donc très peu d'éclats à avoir, chose qui c'est rattrapé le dimanche dernier ou j'ai eu 7 éclats et du coup, il m'en manquait 1 en fin de raid, je vous dit pas comment j'avais les boules Laughing .

C'est donc hier soir que j'ai monté le raid et j'ai fini la quête avec les éclats ainsi que celle qui demande de tuer le Roi Liche à l'aide de Deuillelombre.

Je dis un grand merci à tout les gens qui sont venu, hier ou depuis le début, ce fut super même un peu difficile au début, mais maintenant, je connais bien les HF de ce raid. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:18

Hello à vous !

Voilà donc un petit moment que j'ai fini ma quête de Deuillelombre, donc voilà pour vous un petit cadeau qui vous fera plaisir. Wink

==>> Deuillelombre <<==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citadelle de la couronne de glace. Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de la couronne de glace.   Citadelle de la couronne de glace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citadelle de la couronne de glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: INSTANCES ET RAIDS. :: QG : "opération de raid" :: Propositions de raids et inscriptions à la suite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser