LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Bénie par la Lumière Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Bénie par la Lumière Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Bénie par la Lumière Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Bénie par la Lumière Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Bénie par la Lumière Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Bénie par la Lumière Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Bénie par la Lumière Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Bénie par la Lumière Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Bénie par la Lumière Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Bénie par la Lumière Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bénie par la Lumière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elénnah
Invité




Bénie par la Lumière Empty
MessageSujet: Bénie par la Lumière   Bénie par la Lumière Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:18

Mon nom est Elénnah Leik. Je suis née dans les Maleterres de l'ouest, dans une petite ferme aux abords d'Andoral. C'était bien avant que le Fléau ne réduise la ville en cendres et gravas. Lorsque la ville fut assiégée j'ai vu mon père et mes quatre frères aînés périrent, avant de revenir à la vie, transfiguré à jamais. Ma mère nous a fait monter dans un chariot de fugitifs et quelques semaines plus tard nous arrivions dans la capitale des humains. C'est une tante qui nous recueillie, pas de gaîté de cœur, croyez-moi. Quand mon frère fut en âge de tenir une épée elle l'envoya à l'académie militaire, disait-elle "pour en faire un homme et défendre la patrie". Quelle mégère ! Si j'avais su que son seul but était de se débarrasser de mon pauvre frère malade je l'aurais bien tuée moi-même, avant que la grande peste ne s'en charge.
Ainsi donc je me suis retrouvée seule au monde et que j'ai continuée mes travaux de couture dans la bourgade de Comté-du-Nord. Un havre que je croyais isolé de la corruption du monde et j'y aspirais rester jusqu'à la fin de mes jours. Mais voici qu'après la campagne en Outreterre et celle du Norfendre, je me sentis comme portée par cette euphorie pour les voyages vers la Pandarie et l'étude de ces civilisations.
J'étais prête à tout pour donner un sens louable à ma vie. Ma décision prise, Frère Sammuel m'initia aux évangiles de la Lumière et entreprit de m'apprendre ce qu'il savait dans l'art du combat rapproché. Il se garda bien de me dire qu'il n'en connaissait pas long... ce vieux filou. C'est sans surprise que l'élève à aujourd'hui dépassé le maître et s'est mit en quête d'élévation, jusqu'à entendre parlé de votre guilde, sur une affiche dans la bourgade de comté-de-l'or.

A travers votre clan je souhaiterais poursuivre ma formation et pouvoir arpenter cette terre et la purifier par les lois de la Lumière. Je ne prétends pas pouvoir vous offrir plus que ma dévotion sincère et mes maigres butins de voyages, mais je suis déterminée à progresser !

HRP :
Demander à une passionnée d'histoire médiévale de pondre un texte sur son perso c'est franchement la misère :p J'ai écris pendant plus d'une heure et raccourcis au maximum pour ne pas donner l'impression d'en faire trop... Mais évidemment, je ne suis pas DU TOUT satisfaite de ma présentation, mais si je continue ça va m'énerver et je vais laisser tomber ! Qu'à cela ne tienne !
IRL je m'appelle Virginie (mes amis m'appellent simplement Gi), j'ai 25ans (bientôt, je suis maman de deux petites folles (elles tiennent ça de leur mère vous comprenez...). J'aime les pizzas, cuisiner, la couture, la K-pop... Vous vous en fichez ? GENIAL ! J'avais pas grand chose d'autre à dire Smile Je viens de Suisse, mariée... Un peu bizarre, enfin ça c'est lui qui le dit ! Complètement folle, ça c'est moi qui le dit. Très sympa... non personne ne dit ça de moi xD Mettons juste sympa c'est générique et ça fait bien... sinon ils vont me prendre pour une cinglée !
Qu'est-ce que je disais déjà ? Ha oui ! Je joue depuis juillet 2005 avec quelques pauses par-ci par-là et j'avoue avoir gravement ralentie avec l'arrivée de la Pandarie mais je veux m'y remettre à fond ! Du coup, nouveau serveur, nouveau personnage... La totale quoi !
J'avoue ne pas avoir été très RP dans mon approche pour avoir l'adresse du forum, mais que voulez-vous il faut bien commencer par quelque chose Smile

Comment vous dites ? J'ai oublié de parler de ... Ha oui. Je parle tellement, enfin j'écris tellement que ça m'arrive de zapper. Pas de soucis Smile Un petit message avec vos question et j'y répondrai dans les plus brefs délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

Bénie par la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Bénie par la Lumière   Bénie par la Lumière Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:56

Hrp / Salut Gi, pas le temps de faire tout de suite une réponse Rp (moi aussi j aime bien que ça ait du sens hein^^) mais une envie irrésistible de répondre à ta demande d'incorporation chez nous à la suite de ma lecture. J'ai beaucoup aimé cette présentation (Rp et Hrp) et rien qu'en lisant j ai eu envie de te dire oui, ce qui n'est pas dans mes habitudes... C'est surement le côté Suisse ou la couture, le médiéval ou peut-être aussi parce que je serai super contente d'avoir une autre petite nana sympa à mes côtés chez les Gardiens. Enfin une fille, une vraie... Bon à vérifier sur skype hein, qui sait tu t'appelles peut-être Patrick mais tu fais peut-être quand même de la couture Xd alors je te pardonnerai. Bon j'arrête mes bêtises :-)
Vraiment je suis ravie de t'avoir lue, j'espère à très bientôt et je répondrai en Rp surement dans la soirée, quand "ma paupiette" I love you I love you I love you à moi dormira et que j'aurai mangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Bénie par la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Bénie par la Lumière   Bénie par la Lumière Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:26

Rp :

*Alhéryon fixa l'humaine, la regardant de bas en haut, les yeux légèrement plissé et l'air toujours froid. Juste avant d'ouvrir la gueule pour parler, sa babine gauche se retrousse pour dévoiler le bout d'un de ses crocs*

Enchanté Elénnah. Alors comme ça tu désires apprendre des choses avec nous..*le worgen marqua un temps avant de reprendre*

Je pense que ça pourrait le faire, nous avons un ou deux Paladins dans l'armée qui je pense pourraient t'aider dans ta voie de la Lumière.

Dans un premier temps je pense que tu pourrais toujours être utile pour porter des affaires si besoin. *Alhéryon plisse les yeux l'air toujours froid*

Je vote pour ton intégration au sein de l'armée des Gardiens de l'Aube, maintenant attendons la réponse de l'Impératrice et peut-être des autres.


Hrp :

Salut à toi Virginie !

Après avoir eu ton message par rapport au forum, ma première pensée fut " J'ai hâte de voir sa candidature, un truc de trois ligne. " , et bah, du tout, une bonne surprise m'attendaient. tongue

Je vote pour ton intégration, tu me semble très motivée et puis, une seconde femme dans la guilde, ça serai pas plus mal, j'en connais une qui se sentirai moins seule. Razz

A très vite ici ou ig.
Pour ce qui est des questions, j'en ai pas, mais je connais le principal je dirai et puis ta description Rp est franchement sympa, même si tu ne pense pas la même chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
joipoyu
Maitre d'Armes
Maitre d'Armes



Age : 50
Nombre de messages : 19
Localisation : cagnes sur mer "alpes maritimes " 06
Date d'inscription : 09/12/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: paladin
Level: 90

Bénie par la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Bénie par la Lumière   Bénie par la Lumière Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:37

HRP

bonjour et bienvenue a toi(un peut en retard

effectivement une nouvelle femme n'est pas de trop ,notre imperatrice ne dira pas le contraire ;

a bientot sur azeroth
que la lumiere te guide sur ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Kume
Ecuyer
Ecuyer
Kume


Age : 33
Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part dans le sud.
Date d'inscription : 07/03/2013

Bénie par la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Bénie par la Lumière   Bénie par la Lumière Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:20

*Fait glisser ses lunette d'ingénieur vers son cou*

Je ne suis pas un gardien de la plus haute importance, mon avis ne sera donc guère très utile mais j'aime avoir mon mot à dire.
Quelque part je me retrouve en votre petit bout de femme, perdre sa famille et ne pas sombrer dans la vengeance est signe de sagesse.
Je sens quelque chose de trés bénéfique autours de vous ; je suis donc également pour votre intégration.


[u]HRP[/u]

Et puis ai je le droit de refuser quelqu'un qui me qualifie de "Maître" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiei
Espoir
Espoir



Age : 43
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013

Bénie par la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Bénie par la Lumière   Bénie par la Lumière Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:58

[HRP]

Je ne ferait pas de RP sur ta demande,on se rencontrera bien assez tôt en jeu pour cela Smile Donc en HRP : bienvenue dans le coin ! On s'est croisé par hasard ici, n'hésite surtout pas a demander de l'aide si tu me vois connecté (Seiei ou Heimdall principalement, Mahé parfois) je préfère venir jouer avec quelqu'un que rester dans mon coin Smile
Bonne motivation en tout cas ! Juste pour savoir : tu jouais ou auparavant ?

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénie par la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Bénie par la Lumière   Bénie par la Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénie par la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser