LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE

Aller en bas 
3 participants

Quel jour
Lundi soir
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_lcap8%[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Mardi soir
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_lcap12%[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Mercredi soir
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_lcap12%[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Jeudi soir
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_lcap12%[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Vendredi soir
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_lcap19%[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Samedi après-midi
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_lcap12%[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Samedi soir
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_lcap15%[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Dimanche soir
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_lcap12%[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Seiei
Espoir
Espoir



Age : 43
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013

[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Empty
MessageSujet: [Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE   [Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:24

Un petit sondage Smile Plusieurs choix possible, on verra les résultats.

Pour ma part :

Jeudi et vendredi soir en prio. dimanche soir rigueur. parfois présent mardi et mercredi mais ca dépend de mes activités IRL
Revenir en haut Aller en bas
Elénnah
Néophyte
Néophyte
Elénnah


Age : 35
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2013

profil de votre perso
Race: humain
Classe: paladin
Level:

[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: [Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE   [Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:48

Rapidos : même si je n'ai pas encore ce qu'il faut pour raider : lu-ma-me-je soir, le reste c'est 100% impossible pour moi.
Voualou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elennah.labrute.com
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: [Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE   [Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:13

Zut je l'avais raté celui-là de post lol, bah j'ai voté mais j'ai crée pour le vendredi (pour l'instant) puisque nous en avions parlé avec plusieurs guildés déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: [Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE   [Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:57

J'trouve ça usant pour la souris de cliquer sur toute les cases, heureusement que j'en change bientôt o/

C'est un des avantages a être no-life, j'suis tout le temps là, tout les soirs en tout cas, et dormant seulement un jour sur deux, ma disponibilité est... très grande.

Il est possible que j'arrive a changer de vie, mais pas d'ici demain en tout cas, j'vous tiendrais au courant

Et non, je ne vous conseille pas d'être ultra-dispo, c'est mauvais pour sois-même, et ça fais mal de découvrir qu'on est profondément sous le seuil du fond du goufre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: [Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE   [Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etape 3] Quel soir préférez vous pour sortie PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etape 1] Les volontaires pour sorties PVE
» ULDUAR 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: INSTANCES ET RAIDS. :: QG : "opération de raid" :: Propositions de raids et inscriptions à la suite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser