LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Une nuit terriblement longue... Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit terriblement longue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit terriblement longue... Empty
MessageSujet: Une nuit terriblement longue...   Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:30

Une petite, vieille, petite et vieille, et même toute petite et toute vieille, entre dans la taverne. Mais quelle taverne? Celle où vous vous trouvez, évidement, mais laquelle es-ce? Elle n'en a absolument aucune idée.

"Bonjour! hum, tout le monde... Je suis venu pour... Pourquoi tiens... Et j'suis où encore? j'allais faire mes courses et d'un coup... Bah flute alors..."

La petite vieille penche la tête, croise les bras, semble en train de réfléchir...
"ZZZzzzz... rrRRRRRR....ZZzzzz..."
Elle relève la tête brusquement, quelques secondes plus tard, et regarde tout autour d'elle, puis se tourne vers la sortie, et hurle:
"THOGMON! MON CARNET! OU EST MON CARNET?!"
Entre alors dans la taverne un énorme marcheur du vide, qui n'est finalement pas spécialement grand, mais qui fais presque deux fois la taille de la petite, vieille, petite mais viei-Bref, de la dame. Il tien dans sa main un petit calepin, qu'il tend a la -appelons la... La Vieille...-, puis se retire.

Toujours dans l'entrée de la taverne, elle se met a lire son calepin, a voie haute, avec toute l’indiscrétion que peut avoir une vieille dame.
"Alors, des carottes...? mais j'aime pas ça! hum, des truc, des bidules, mais ça veut rien dire ça... qu'est-ce que c'est que ça... Gardiens de l'Aube? Tiens ça me dis quelque chose... c'est pas les nouveaux voisins? Ha non c'est vrai, j'ai pas de voisins..."
Elle se retourne vers la porte de la taverne, puis hurle encore une fois :
"Nariiiiiiiiine! Viens là!" Un petit diablotin entre alors dans la taverne, l'air mécontent.
"-Je t'ai déjà dit 100 fois que mon nom n'est pas Narine mais Nalrine! NAL-RI-NE!
-D'accord Narine, je m'en souviendrais, mais c'est quoi "Gardiens de l'Aube"? c'est toi qu'a écrit ça sur mon carnet? Je t'ai dit 1000 fois de ne pas toucher a mon carnet!
-Tsss, et dire que j'continue a avoir espoir... Les Gardiens de l'Aube c'est l'armée dont on t'a parlé la dernière fois qu'on est passé a Forgefer, et d’ailleurs, tu devrais arrêter de faire l'idiote, ces gens ont l'air de correspondre a la description qu'on t'a donné.
-Aaaah! D'accord! Merci Narine!"
La petite créature sortit de la taverne, l'air énervé.

La Vieille se dirigea alors vers la table que son diablotin qui avais indiqué, et passa... en dessous.
"Bah tiens, ils ont disparu! C'est vraiment pas drôle!
Elle s'approcha premier tabouret qu'elle croisa, et non sans peine, elle se hissa dessus, pour se retrouver dos au quelques membres de cette armée, qui l'avaient vaguement observé -et pas sans sourire- faire son cirque. Le Marcheur du Vide revint alors dans la taverne, s'approcha d'elle, attrapa son tabouret et commença a le tourner a 180 degrés. La Vieille se mit a hurler.
"Au secourt!! On me kidnappe! Aidez m... Oh! vous êtes revenus! Bonjour!" Elle tourna légèrement la tête "Qui sont ces gens...? Ah! oui! Gardiens e l'Aube! c'est ça! Bonjour! On m'a parlé de vous!"

Et un très long discourt commença...

"J'étais a Forgefer pour faire des courses, puisque mes voisins devaient venir...( et patati et patata)...Ah mais non! c'est pas ça! j'ai pas de voisins! Donc j’étais a Hurlevent pour faire des courses... bah non, j’étais a Forgefer... qu'est-ce que je disais? Ah! J'ai entendu des gens parler, parce que j'ai l'air âgée, mais j'entend très bien! Par exemple la dernière fois ma voisine elle m'a appelée, elle étais dans mon jardin, et je lui ait pas répondu, et elle a dit a tout le monde que j’étais sourde! Mais j'avais entendu! j'avais juste pas envie de sortir puisque j'ai pas de voisine! et après (et patati... et patata...)

Où j'en étais..." Une voix légère et sortie de nul part se fit entendre
-Tu avais entendu des gens a Forgefer...
-Ah! Oui! Merci Bryna! Donc des gens qui parlaient de Gardiens de l'Aube! Donc j'ai demandé, parce que je suis curieuse, mais j'suis pas une commère hein! Parce qu’une fois (et patati...et patata...) Et donc j'ai demandé ce que c'étais, et on m'a dit, d’ailleurs c'étais un charmant jeune homme, Heìmdall qu'il s'appellais, il étais assez grand, vous le connaissez peut-être, vu qu'il m'a parlé de vous, et donc il m'a dit que les Gardiens de l'Aube c'étais une armée géniale et puis que... Et quoi d'autre... je sais plus... Enfin plein de trucs "coules!", donc j'lui ait demandé si on pouvais rejoindre cette armée, et alors il m'a dit que j’étais peut-être un peu vieille pour me battre! Moi?! Vieille! Avant j'étais vieille! Mais maintenant j'ai repris ma retraite en main!

C'est mon petit fils, Yop qu'il s'appelle, il travaillais bien a l'école, j'me souviens, quand il a commencé a la mine, il étais tout petit! et il voulais pas se laver quand il rentrais, il étais tout sale, on changeais ses draps tout les jours! Apres il a rencontré des Gnomes, ils lui ont dit qu'il étais doué, du coup il s'est mis a fabriquer des machines et plein de trucs étranges qui font plein de bruit et qui servent pas a grand chose, mais il s'amusais bien! Maintenant, il est venu me voir il n'y a pas très longtemps, il m'a dit qu'il étais devenu un Aventurier! Vous l'auriez vu, il avais une grosse armure qui doit être super lourde! Et il avais des trucs dans les mains! ça ressemblais a des épées mais elles étaient gigantesques! je sais même pas comment il arrivais a en porter une, alors deux, vous imaginez?! Mais il est pas resté longtemps, il m'a dit qu'il étais malade et qu'il pouvais pas rester, c'est dommage, j'aime bien quand il viens, mon p'tit fils, mais il m'a pas dit ce que c'étais sa maladie, j'crois qu'il perd ses cheveux! il est parti tôt le matin, et il avais mis des cheveux partout dans sa chambre! En plus j'crois qu'il me cachais quelque chose, je suis sûre qu'il avais un animal caché dans ses affaires! ça sentais comme Shaadym quand il joue dehors et qu'il pleut! Et donc...
J'en étais où déjà?" La petite voix revint lui souffler a l'oreille
-Tu as repris ta retraite en main...

-C'est ça! Merci Bryna! Et donc mon petit fils, il m'a dit qu'il étais Aventurier, donc j'lui ait demandé de me montrer, mais il voulais pas! il m'a dit que j’étais trop vieille! Moi?! Trop vieille?! Alors j'me suis renseigné, a ce que c'étais de faire de l'Aventure, et j'ai appris plein de trucs! Apparemment faudrais aller voir les gens, des inconnus, et leur régler leurs problèmes! Mais c'est n’importe quoi! On va pas faire les p'tites commissions de n'importe-qui! Mais moi j'voulais lui prouver, au p'tit jeune, que j'suis pas une vieille! Et puis j'ai trouvé qu'un Aventurier, il se battais contre tout plein de trucs! J'me suis déjà battu, avant, mais là c'étais pas pareil! Falais tuer des animaux méchants pour aider les gens avec leurs problèmes puisque ce sont des fiottes! Mais ça m'interresse pas moi de régler les problèmes des inconnus! Du coup j'ai cherché, et j'ai vu qu'il y avais pas que les gens qui te disent des trucs pour te remercier qui pouvais te faire progresser dans l'Aventure"
La vieille se met debout sur son tabouret, ce qui ne fais pas grande différence, mais bon...
"On peut aussi tuer des monstres plus forts! Et que du coup les combats étaient violents et sans pitié! et que c'étais risqué! Alors ça ça m'botte! Mais yen a pas partout hein? Faut les chercher! Mais quand j'les trouve, c'est pas des combats pour fiottes! On met du sang partout! D’ailleurs, c'est souvent pas du mien! Et mon p'tit fils il peut être fier de sa Grand Mère! Elle a ressorti ses livres sur les incantations, et elle pete du feu! Au sens figuré comme au sens propre!"
Elle se rassit, ce qui ne se vit presque pas non plus, mais bon...

"Enfin bon! J'en étais où? Bryna? J'ai déjà finis?
-T'as dit que Heìmdall avais dit que t’étais vieille...
-Ah! Oui! Moi?! Vieille?! Mon p'tit fils aussi il m'a dit ça une fois, Yop qu'il s'appelle, il travaillais bien a l'ec-
-Tu l'a dit ça déjà... Je pense que tu vas finir par les tuer avec tes histoires, Yop t'as encore envoyé de l'argent, j'me sert dedans pour leur prendre a boire avant qu'ils ne finissent momifiés."
La source de cette petite voix apparut alors, derrière La Vieille. C'étais une succube, créature au pouvoirs aussi subtils qu’envoûtants, célèbre parmi les démons, et surtout appréciée des hommes. Elle servit a boire à tout le monde, emportant avec elle le regard des hommes, et la fureur du peu de femmes présentes dans la taverne, puis elle retourna s'assoir derrière la Vieille.
"Tu peux re-disparaître s'il te plait Bryna? Personne ne m’écoute jamais quand t'es là..."
Et la belle -bien que presque choquante- demoiselle disparut. Le public de la Vieille, un peu mieux réveillé, reprit une position plus adéquate pour l'écouter et boire cette boisson qui avais apporté un peu de rêve a toutes ces histoires.

Elle reprit :
"Ah mais ça y est! j'me souviens pourquoi j'vous raconte tout ça! Vous êtes les Gardiens de l'Aube! J'voulais vous rejoindre! On m'a dit que j'pouvais vous trouver ici, c'est vrai? Parce qu’en fait j'ai déjà essayé de vous rejoindre, mais c'étais pas vous, du coup les gens ils étaient pas content... Enfin bon, c'est pas comme si j'disais n’importe quoi non plus hein! ils avaient qu'a écouter attentivement et ça leur aurais plu!
Bryna? Comment on fais pour que ces gens veuillent bien m'accepter dans leur armée?"
La petit voix de Bryna refit surface, réveillant tout les hommes capables de l'entendre.
"Bah, moi j'ai jamais eu de problèmes, mais présentes toi déjà, et dis leur pourquoi tu veux les rejoindre, a quoi ça leur servira de t'avoir, tout ça...

-D'accord! Moi j'm'appelle Hêlly Ium, j'habite a... où j'habite... Bryna? on habite où déjà?
-Tss... ça fais longtemps qu'on a plus de maison fixe, tu pourrais faire un effort pour t'en souvenir, c'est quand même assez important...
-Ah bon? Alors on a pas de voisin?! Mais c'est horrible! Aaaaah, mais oui! C'est a cause du gros oiseau qu'a tout brûlé! ça m'dis quelque chose ça, Aile de truc la, enfin bref, j'disais quoi... Ah! oui! Mais aussi...(et patati.....et patata.....)
Ah! Oui! a quoi je peux vous servir? Baaah, j'suis de plus en plus douée pour me battre! Une armée ça se bat, donc j'peux être très utile! J'peux aussi vous aider financièrement, j'ai pas besoin de grand chose moi, et s'il y a un problème j'peux demander a mon p'tit fils de nous aider! J'vous en ait parlé? il s'appelle Yop, c'est lui qui m'a donné envie de faire de l'Aventure! Ah, il me donne de l'argent aussi, ça peut servir, c'est pas rien une armée! Et a vrai dire, j'me sens seule des fois... C'est pas contre toi Bryna, hein, mais j'aime rencontrer de nouvelles personnes! Pas des inconnus pour faire leur vaisselle, hein, c'est pas ça l'Aventure, mais des fois, c'est pas facile...
Par exemple, une fois...(et patati... vous connaissez la suite...)

Après des heures et des heures d'histoires sans aucun sens ni interet...

"... Et dans ma tête, des fois j'entend une voix qui me dis quoi faire, mais c'est de famille ça, Yop, il s'appelle, c'est pas son vrai nom, mais personne connais son vrai prénom, a part sa famille évidement, parce que la famille quand même... Enfin j'pense hein, et puis il a 20ans, il travaille pas, et il dors pas toutes les nuits, donc il a le temps de faire ce qu'il veut! Et d’ailleurs, je sais pas si il existe... Mais on a appellé le p'tit fils comme ça a cause de lui, où l'inverse, je sais plus trop..."

Et les histoires sans intérêt ni sens reprirent... Pendant des heures...
A l'Aube, alors que le comité était endormi sous les histoires soporifiques de la Vieille, elle se leva, ou plutôt descendit -et pas sans peine- de son tabouret, et parti pour sa quotidienne Aventure, laissant sur la table une page de son carnet, sur laquelle était inscrit :

Vous devriez vous souvenir de moi,
enfin je l’espère,
vous pouvez me contacter
directement, je suis souvent
dans l'coin, demandez juste Hêlly.
Si je ne suis pas là, essayez de
contacter mon petit fils, vous le
trouverez en demandant Yopium.
A Bientôt!
Hêlly
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Une nuit terriblement longue... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit terriblement longue...   Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:33

HRP :

Alors bonjour à toi !

Sincèrement, j'ai prit du plaisir à lire ton texte et je me suis bien marré.

Pour ma part, même s'il manque une petite partie de ta description hrp pour savoir un peu ce que tu attends de nous ( Peut-être que tu feras ça après mon message Wink ), je donne un petit "oui" pour ton intégration.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Seiei
Espoir
Espoir



Age : 43
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013

Une nuit terriblement longue... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit terriblement longue...   Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:28

RP :

Seiei rigola quand la Hêlly termina son long monologue


Ahah, ptite dame ! Vous êtes bien tombée, en effet, c'est bien ici les gardiens. Par contre je ne sais pas du tout qui est cet Heimdall, mais il vous as bien renseigné ! Votre ptit fiston la, je le trouve bien coincé pour ne pas vous laisser faire ce que vous voulez ! Qu'il ne s'inquiète donc pas, faut leur montrer à ces ptits jeunes que les ancêtres ne sont pas encore enterrés !!

*se marre de plus belle*


J'ai pas vraiment droit au chapitre, malgré que je sois un vétéran, je ne suis qu'un bleu dans cette "armée". C'est peut-etre la le seul souci dans la description que vous a donné ce gars sur nous : on est plsu qu'une armée, nous sommes des compagnons, voire même plus !

Seiei indique une chaise à sa table


Prenez donc place près de nous, vous avez surement pleins d'histoires sympas à nous raconter !



HRP :

Bah, pour avoir déja pas mal causé avec Helly et déliré en fashion victim, je donne un chtit oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit terriblement longue... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit terriblement longue...   Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:36

HRP :

Hello!

J’espérais ne pas avoir a recourir au HRP, mais j'ai encore du boulot pour réussir a l'integrer correctement dans mon RP x')

J'en profite pour clarifier un peu tout ça, la Vieille cause, mais tout n'est pas forcement simple a décrypter, donc en résumé :

Hêlly est une démo destru, pour l'instant du moins, rien n'est encore défini sur son futur.
Yopium, dit "le petit fils", est en fait mon main, un worgen war furie ingénieur-mineur, et mon 1er personnage : je ne joue que depuis un ou deux mois.

Pour ce qui est de -moi-, on m'appelle Yop, j'ai tenté de m'introduire dans mon RP, mais c'est encore pas ça o/

J'en viens a la raison de ce message (si la Vieille parle comme ça, c'est que j'ai tendance a m’égarer rapidement, ce que je fais encore dans ces parenthèses, enfin bref)
Je ne cherchais pas spécialement a rejoindre une guilde récemment, mon war étant dans une guilde morte, et Hêlly dans "la meute enragée" (ne me lancez pas de cailloux!) pour des raisons... sombres... se rapprochant dangereusement du "Bonus xp"...
Passant a Forgefer, comme je l'ai...difficilement? expliqué, j'ai vu Heìmdall parler de votre guilde en a peine 2 ou 3 messages, incluant la mention "RP". J'ai donc discuté avec lui, l'ait trouvé très sympathique, et pensant que le RP n'existais pas sur ce serveur, je me suis renseigné sur vous, ait été envoyé sur votre forum, et y ait lu avec grand plaisir des dizaines de pages, qui m'ont convaincue :

J'y ait trouvé des gens sérieux, sympa, et a vrai dire, le genre de gens que j'aurais voulu avoir dans une guilde.
Je ne m’intéresse pas spécialement aux grosses instances ou raids, je ne cherche pas de gens "super-stuff" et je pense qu'étant nouveau sur le jeu, je peux en apprendre beaucoup a vos cotés.

L'une de vos règles principales m'a aussi très agréablement surprise : "S'amuser", chose que je ne manque pas de faire, et qu’apparemment vous non plus.
Je n'ai rien non plus contre le fait d'aider les gens, chose qui a l'air très développée chez vous et qui est de plus en plus rare, mais je ne cherche pas non plus a être aidé, là n'est pas mon but.

En -très- bref, je joue pour m'amuser, et vous semblez être les gens avec qui c'est possible dans tous les sens du terme.

J’espère que je ne me suis pas trop éloigné de ta question, comme dit plus tôt, j'ai tendance a -beaucoup- m'égarer quand j'ai une réponse a donner et qu'on me laisse le temps de l'écrire Wink

Sur ce, content que mon texte t'ai fais rire, c'étais l'effet escompté jocolor

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

Une nuit terriblement longue... Empty
MessageSujet: Candidature Helly.   Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:27

Hrp : Waouhhhh! Tout d'abord félicitations cheers , il y a longtemps que je n'avais pas lu un tel texte study . J'ai pris également beaucoup de plaisir à le lire et je te dis merci pour ça.

Pour le reste, je suis ravie que tu ais aimé le Grand Livre Sacré, je l'ai crée et ce ne fut pas facile scratch study ; je l'ai remanié plusieurs fois pour satisfaire le plus de personnes et je pense qu'il me ressemble et reflète très bien l'ensemble des personnalités de la guilde.
Effectivement nous sommes là pour nous amuser jocolor , prendre du plaisir, se détendre entre potes albino cherry rendeer geek jocolor afro cat pig sunny . Il règne chez nous une petite ambiance familiale I love you qui me tient à cœur. tout n'est pas toujours parfait, tout le monde n'est pas toujours satisfait tout de suite mais dans l'ensemble ça roule bien et puis qu'est-ce qu'on s'ennuierait si j'étais parfaite et les autres aussi. Haha!!! tongue

Je dis un grand oui pour ton recrutement. Hrp, nous te découvrirons au fur et à mesure si tu n'es pas trop secret ;-) mais ce que tu as dit me convient et c'est ce qui correspond je pense à ce que nous offrons et à ce que nous cherchons.

A très bientôt.


Rp :

Angharadh regarde avec attention cette petite vieille loufoque qui barjaque sans cesse et se demande à quoi elle pourrait bien être utile... Se parlant à elle même : cuisine, ah oui ce serait pas mal nous n'avons toujours pas de cuisinier, aide serveur, mhmmm ses pauvres jambes , remarque elle aurait du succès avec sa "Bryna"... je dérive... que disait-elle déjà... ah oui, l’aventure... Angharadh sourit...

Quelques longues minutes ou heures après, Angharadh ne sait plus... elle se réveille, la marque de la table est imprimée sur sa joue droite et Asghar, le Commandant des Sombres Gardiens, est toujours à ses côtés. debout derrière elle, veillant sans relâche...

La petite vieille est toujours là, elle parle encore et Angharadh se demande vraiment ce qu'ils vont pouvoir faire d'elle... Elle la trouve attachante, cette petite dame, qui veut goûter l'aventure! Mais est-ce bien raisonnable de lui en donner... A-t-elle comme elle le dit fait couler le sang d'affreuses créatures... Telle est la question!


Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
Haymitch
Chevalion
Chevalion



Age : 32
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013

Une nuit terriblement longue... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit terriblement longue...   Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:34

Hrp :

Et bien, ta présentation est, comment dire.. longue mais tellement plaisant, je n'ai pas vu le texte défilé sous mes yeux. Partagé entre le plaisir de te lire et la rigolade, car oui, je me suis bien marrer aussi, on se laisserait presque à imaginer cette petite vieille dame un peu dérouté par l'âge.

Non franchement, ça a été un plaisir de te lire, et donc pour ma part, je vote pour ton intégration au sein de la guilde , (en hrp bien sur, le rp viendra par la suite, je n'en doute pas ^^ ) .

Je te dis à tres bientot.


Revenir en haut Aller en bas
Jido
Chevalier
Chevalier
Jido


Age : 51
Nombre de messages : 15
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/09/2012

profil de votre perso
Race: Pandaren(e)
Classe: Moine
Level: 44

Une nuit terriblement longue... Empty
MessageSujet: HRP   Une nuit terriblement longue... Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:51

J'adoooooore ce que vous faites !!!!!
Quel talent !!!
Il faut signer chez nous, pour me donner des cours. Tu es mon idole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit terriblement longue... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit terriblement longue...   Une nuit terriblement longue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit terriblement longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser