LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
    Pas de lfr sans ilvl, et vis versa! Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

    » Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
    Pas de lfr sans ilvl, et vis versa! Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

    » Une journée d'Andrew à Hurlevent
    Pas de lfr sans ilvl, et vis versa! Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

    » Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
    Pas de lfr sans ilvl, et vis versa! Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

    » Absence indéterminée .
    Pas de lfr sans ilvl, et vis versa! Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

    » Ex-adjudante Yanaëlle Evah
    Pas de lfr sans ilvl, et vis versa! Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

    » pour les signature sur le fofo
    Pas de lfr sans ilvl, et vis versa! Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

    » Ex Capitaine Andrew Barton
    Pas de lfr sans ilvl, et vis versa! Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

    » Les absences (éthyliques) d'Andrew
    Pas de lfr sans ilvl, et vis versa! Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

    Galerie
    Pas de lfr sans ilvl, et vis versa! Empty
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Forum
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Pas de lfr sans ilvl, et vis versa!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Pas de lfr sans ilvl, et vis versa! Empty
    MessageSujet: Pas de lfr sans ilvl, et vis versa!   Pas de lfr sans ilvl, et vis versa! Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:37

    Je ne sais pas où poster ce "message", donc j'le met ici, ça me semble pas mal Very Happy

    (Edit - le message qui suit n'est d'aucun interet, mais j'le laisse pasqu'il suis mon raisonnement)

    Après le test de raid de vendredi, j'ai pu constater 2-3 détails interressants quand aux stuffs -disons- qui font la difference en raid 10, Je ne parle absolument pas d'une quelconque restriction ou d'un minimum requis, je ne suis pas de ce genre là, et je ne me permettrais jamais de faire une telle chose, je tente juste de donner un conseil avant de foncer tête baissée a la recherche de stuff raid 10 Smile

    D'après ce que j'ai vu, la résistance aux dégats passe par un stuff composé de quelques pièces d'intances, je résumerais par un ilvl 460 quasiment, et pourquoi pas quelques items des premiers lfr, ça ne peux pas être mauvais Smile

    (Voila, venons en au fait)

    Pour ce qui est des stuffs a grosses stats, il y a pas mal de methodes simple d'en obtenir au départ, je me permet d'en lister, si ça peut aider n'importe-qui, c'est déjà une très bonne chose :

    -Très facile d'acces et très important, a partir du moment où vous aurez finis les quetes pour acceder a l'ile du Tonnerre, les pnj vendeurs contre des points de vaillance (a Tanglong, sur le toit du temple de Mr Buffle, visibles sur la map) vous mettront a disposition une amulette ilvl 522 pour 1250 points de vaillance, necessitant d'être -neutre- auprès de l'assaut des pandashan : pas besoin de farmer la reputation, c'est donné.

    -Un peu plus dur - et long, mais pas trop finalement - Ces mêmes pnj -moyennant une réputation Honoré auprès du Lotus doré, vous fourniront un anneau 489. La réputation s'obtient au Val de l'ethernel printemps, en plein millieu sous les deux mogus geants, il suffira de faire 2 ou 3 fois la serie de quetes journalieres pour y arriver. Il coute 625 points de vaillance.

    -Stuffez Pvp Very Happy Les items s'achetent entre le val de l'eternel printemps, la vallée des quatres vents et terres de l'angoisse (visible sur la carte) et sont ilvl 470 a 476. Vous dites vous "ah ouai mais j'pvp pas j'aime pas ça j'me fais massacrer"? Ne vous inquietez pas, moi aussi o/ Vous pouvez donc vous faire massacrer joyeusement ou employer une methode plus... "PVE", tres simplement : Vous faites des instances (aleatoires notament) et recuperez -il me semble- 60 a 120 points de justice par boss tué, ce qui fais donc -(calculette off)- quelques points o/
    Ces points sont echangeables -a Hurlevent notament- contre des points d'honneur a raison de 375 pour 250, ce qui vous permettra d'acheter pas mal d'items etant donné que les points de justice sont... a mon sens... pas très utiles (stuffs 458 ou heritage)

    -Pour ce qui est de l'ilvl pur pour acceder a de nouveaux raids par exemple, j'ai exploité une technique plutôt pratique basée sur une simple règle :
    Votre ilvl requis pour lfr (etc) est compté avec ce que vous avez en inventaire
    On peut donc se permettre - si besoin - d'acheter la 2e amulette (pas pour votre spé) 522 ou l'autre anneau 489 pour 1250 ou 625 points de vaillance histoire d'atteindre le palier voulu (460 si possible, 470 et 480), aller en lfr alors débloqué, y looter un item utilisable qui vous fera atteindre l'ilvl que vous desiriez, et vous pourrez alors revendre cet amulette ou anneau a n'importe-quel pnj, qui vous rendra la vaillance dépensée
    /!\ ne trainez pas, le remboursement n'est plus possible après 2heures/!\

    Les techniques citées ici sont uniquement des methodes dont je me suis servis, je vous les conseille donc Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pas de lfr sans ilvl, et vis versa!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: INSTANCES ET RAIDS. :: QG : "opération de raid" :: Astuces, divers.-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser