LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
La Gardienne. Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
La Gardienne. Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
La Gardienne. Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
La Gardienne. Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
La Gardienne. Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
La Gardienne. Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
La Gardienne. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
La Gardienne. Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
La Gardienne. Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
La Gardienne. Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Gardienne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cendre
Invité




La Gardienne. Empty
MessageSujet: La Gardienne.   La Gardienne. Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:58

Cendre grimpa lestement en haut d'un arbre pour s'installer à l'abri de son feuillage et déplier la lettre qui l'intriguait. Après lecture, elle s'accorda un instant de réflexion, puis sorti le nécessaire afin d'y répondre, couchant sur le papier quelques mots de l'écriture élégante et allongée que l'on peut attendre d'une elfe:

Gardiens de l'Aube,

Votre offre me surprend autant qu'elle me prend de court, ne voyant pas très bien en quoi mon humble personne peut se révéler intéressante pour vous et votre combat. Toutefois, la curiosité me pousse à y répondre, non pas de façon positive, mais plutôt intriguée.

Aussi, si ce n'est pas pousser trop loin mon "importance", vous enjoindrais-je à me contacter directement. Les services postaux n'étant plus ce qu'ils étaient.

Je serais alors ravie de répondre à vos questions, ainsi que de vous en poser à loisir.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter, moi ou la hiérarchie Darnassienne, auprès de laquelle vous pourrez vous procurer mon dossier et mes états de service.

Bien à vous.

Cendrelyne Illundraë.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Cendrelyne ne paye pas de mine, et c'est là son principal avantage. Au milieu d'une foule elfique, cette dernière passerait facilement inaperçue. Ni laide, ni belle, faisant preuve d'un cruel manque d'intérêt pour ce qui touche à l'esthétique personnelle mais douée d'un grand sens pratique. Nous avons là une elfe "nature", mais très loin du cliché de la "sauvageonne Elwynnienne".

Pourtant, au delà de cet aspect banal et relativement débonnaire, l’œil exercé n'aura pas grand mal à reconnaître une personne entraînée et rompue à diverses formes de combat.

Souvent franche et directe, trait qu'elle vous dira tenir de son père, pouvant se montrer taciturne ou bavarde, ce qu'elle semble également tenir de son géniteur, elle gardera toutefois une grande ouverture d'esprit.
----------------------------------------------------------------------------------------------

En bref, moi, c'est Greg(ory), bientôt 25 ans, paysagiste en semaine, serveur le weekend, et écureuil barbare la nuit.
Mon temps libre (vous imaginez bien que je n'en ai pas autant que je le souhaiterais) je le partage entre ma chère et tendre et mes diverses activités, wow, étant généralement au bas de la liste.

Mes périodes de jeu sont sporadiques et soumises à pas mal de variables.

Pour ce qui est de l'expérience et du vécu, j'ai commencé les mmo assez tôt, et quant à Wow, je suis sur Kirin Tor depuis vanilla. D'abord Alliance, migré horde à la sortie de BC, n'ayant pas vécu LK ni une grande partie de cata (pause de plusieurs années), j'ai rattrapé le temps perdu, puis suis reparti en pause plusieurs mois (Six ou sept, peut être plus) peu après MoP. (Suis revenu y'a moins d'un mois, en gros).

Cendrelyne est une moniale 90, sans métiers, et est actuellement mon plus gros personnage ally. (les autres étant horde, ou ayant été migrés vers la horde).

Je joue principalement pour m'amuser et passer le temps, mon intérêt premier étant le rp, je suis fier de pouvoir me définir comme un "Casual" (ce que je n'ai pas toujours été).

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

La Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: La Gardienne.   La Gardienne. Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:10

Angharadh prend sa plume et commence par écrire sur l'enveloppe à en-tête des Gardiens.
Elle est assise à son petit bureau de fortune, installé en sous-sol de la taverne des Gardiens.

Lettre pour Cendrelyne Illundraë remise par Thrysabel la Draenei.

Bonjour à toi jeune elfe,

Je tente ma chance avec le courrier mais pas postal, Thrysabel te trouvera surement, elle s’acquitte toujours parfaitement de toutes ses missions.  
Je viendrai également te parler personnellement, je te croiserai surement durant ma semaine de campagne pour le recrutement, dans notre belle capitale qu'est Hurlevent.
Si tu as reçu ce document informatif sur notre recrutement, c'est que l'un de nos officiers a du t'en juger digne. Nous ne recherchons pas de profil particulier, à part du côté des combattants. Chacun peut trouver sa place chez nous, en effet je souhaite enrichir de nouveau notre ordre par de multiples personnalités autant des civils que des combattants. Ce que je demande avant tout c'est la loyauté, être rattaché aux Gardiens de l'Aube est un honneur.
Apparemment vous êtes apte au combat et douée, ce qui peut s'avérer être une grande force pour nous, de plus vous semblez douée d'un sens pratique, si j'en crois les dires de la personne qui vous a remis ce document, et je ne doute nullement que vous saurez faire les bons choix quand cela s'avérera nécessaire. Pour ce qui est de nos buts, je vous en parlerez de vive voix mais je peux déjà vous dire une chose, c'est que bien sur nous servons l'Alliance, de notre mieux, là où elle a besoin de renforts.

Angharadh, Impératrice des Gardiens de l'Aube.

Angharadh repose sa plume et réfléchit en se massant les tempes.
Elle prend un peu de cire qu'elle fait fondre et cachète enveloppe puis elle branche son oreillette pour tenter de joindre Thrysabel.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

La Gardienne. Empty
MessageSujet: Réponse Hrp.   La Gardienne. Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:25

Bonjour à toi Greg, première petite interrogation^^, euh... j'ai eu du mal à définir si tu étais intéressé ou non par la guilde, c'est un peu flou et en même temps nous sommes dans candidature, lol?
Pour ce qui est du temps de jeu, je pense qu'Alhéryon t'en a parlé mais je refais le point et je pense que les autres guildés pourront confirmer. Nous sommes une petite guilde à ambiance familiale, un noyau bien soudé et l'Irl prime avant tout, c'est ma devise et cela doit même être écrit quelque part sur le fofo, si mes souvenirs sont bon^^. Nous n'avons pas de temps de jeu défini, ni de priorités à part irl. Le jeu, c'est fait pour s'amuser entre nous (et avec les autres hein, nous ne sommes pas sectaire lol) se détendre et profiter d'un cadre sympa et d'une structure agréable tel que la guilde, qui peut apporter nombres de fonctionnalités et puis en rp c'est sympa aussi la guilde!
Voilà ce que je peux te dire, nous sommes des casus et mon ancienne annonce de recrutement était d'ailleurs basé sur le fait d'être "casual"! Chez les Gardiens presque tout le monde bosse, a une famille, une vie etc, parfois nous sommes plus connectés, parfois moins, mais nous nous attendons et nous entraidons de notre mieux selon les besoins de chacun, c'est ma façon de voir, ma philosophie sur la guilde que j'ai crée, il y a maintenant bien longtemps. Je joue à wow depuis mi 2006 et j'étais sur la Croisade Ecarlate (dit LCE) JdR/JcJ mais le rp étant presque mort, nous nous sommes décidés à migrer sur Kirin Tor, nous sommes 5 actuellement de LCE (j ai fait migré la guilde) et d'autres arrivent le temps de réunir les fonds etc (bah oui 20 euros c'est chaud surtout au delà d'un perso... )
Nous cherchons donc activement des joueurs matures ayant envie de tenter l'expérience d'une guilde pas comme les autres hein (cheville qui enfle lol^^)
Je te dis à bientôt et je file, bébé me réclame, même pas le temps de relire erf ;-)
Angharadh (Sev, compagne d'Alhéryon et maman d'une petite puce de 16 mois aujourd'hui^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

La Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: La Gardienne.   La Gardienne. Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:37

HRP :
Bien, je vais donc te répondre juste de manière Hrp, le Rp ayant été fait en jeu.
Au début dans ta demande d'intégration j'ai eu un max interrogation sur ce que tu voulais, nous avons eu plusieurs types de joueurs
et ceux qui veulent rentrer dans la Guilde, mais ne pas dire qu'ils sont Gardiens, bref...des casses bonbons.
Depuis le temps est passé et tu es bien intégré et je suis très content d'avoir un joueur comme toi chez nous.

Actuellement la Guilde est avec de très bon membre et tu en fais parti.

ATTENTION LES CHEVILLES HEIN !

Donc, bienvenu chez les Gardiens et à plus en jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: La Gardienne.   La Gardienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gardienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser