LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
La paladine déchue Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
La paladine déchue Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
La paladine déchue Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
La paladine déchue Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
La paladine déchue Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
La paladine déchue Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
La paladine déchue Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
La paladine déchue Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
La paladine déchue Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
La paladine déchue Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La paladine déchue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valdanaa
Invité




La paladine déchue Empty
MessageSujet: La paladine déchue   La paladine déchue Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:51

Noir. Mort. Valdanaar planait dans les ténèbres, des souvenirs de sa vie pulsant autour d'elle.

Voilà deux heures qu'elle usait le plancher sans savoir quoi faire, à tourner en rond dans les couloirs de la chancellerie. Que faire ?
"Bon sang de bonsoir pas fichue de se décider ! ah elle est belle la paladine !"
Valdanaar s'arrête net, réalisant qu'elle venait de crier dans un couloir en gesticulant comme une andouille. Ses sabots claquèrent sur le sol, résonnant dans la grande pièce vide, sa voix résonnait encore. Sûr que si quelqu'un était passé par là il l'aurait pris pour une folle et se serait enfui en courant, ou alors l'aurait tuée, au choix...
Prise de honte elle couru s'asseoir sur une chaise, manquant au passage d'en faire tomber une autre avec son énorme épée.
"c'est pas vrai, c'est pas vrai ! C'EST PAS VRAI !"
Voilà que maintenant elle manquait de détruire leurs locaux, non mais quelle maladroite ! Enfin heureusement que sur un champ de bataille c'était différent...quoique...
Ne sachant trop que faire en attendant le dégel de la Couronne de Glace pour se décider à frapper à cette fichue porte, Valdanaar croisa les jambes et ficha le plafond.
Bien des choses qu'elle avait vue pourtant avant de devoir frappe à une simple porte ! Surtout avec l'Aube d'Argent. L'Aube d'Agent.... Si bons qu'ils avaient été de lui pardonner ses crimes, et d'en faire une paladine digne de ce nom comme si ce n'était pas suffisant. Elle avait pourtant commis tant d'erreurs depuis qu'elle avait quitté sa campagne natale pour aller servir un roi qu'elle n'avait longtemps pas voulu accepter comme traître... Si ignare et bornée qu'elle avait été de le croire au dessus de tout reproche ! La vision de ses mèches blonde sous la lourde capuche sombre du Culte des Damnés lui revint en mémoire.
"Par la Lumière n'obtiendrais-je donc jamais la paix et le pardon ?!"
Sitôt eut-elle crié ces mots que d'autres images lui revinrent en tête. Les portes ouvertes de Hurlevent, les sourires des enfants voyant passer un paladin à cheval sur le pavé brillant, ses envies de voyage, sa redécouverte du Monde sur le Murloc Bondissant...
Veldanaar sourit, les yeux rivés sur le plafond.


Ce souvenir s'estompa. Valdanaar flottait à nouveau dans les ténèbres, portée par ses souvenirs. Elle vit défiler rapidement le reste de sa vie devant elle. Puis plus rien. Noir, silence, l'atmosphère était pesante..

Puis soudain, elle se sentit revivre, elle éprouvait à nouveau des sensations, sentait le vent courir sur sa peau. Elle ouvrit les yeux, elle était dans une salle vide, vêtue d'une armure qui lui allait comme un gant, pourtant ce n'était pas la sienne. Elle examina cette armure, et la reconnu avec horreur. C'était celle de ces ennemis, les preux chevaliers tombés au combat, et ranimé par le roi Liche. Elle était devenue l'un d'entre eux.


  Cependant, elle ne comprenait pas, elle était encore capable de raisonner, de plus elle n'entendait aucune voix dans sa tête; et elle contrôlait parfaitement son corps et ne subissait aucune contrainte. Elle s'échappa du caveau, étrangement vide, sans garde, avant de se retrouver dans une région enneigée, gelée; il n'y avait toujours aucune présence, ce qui la perturba, mais elle continua son chemin, engoncée dans sa nouvelle armure, son arme dans le dos. Elle traversa la terre désolée et enneigée prudemment. Pendant des semaines, elle lutta pour traverser entièrement le continent gelé, allant plein sud. Elle trouva un ancien bastion, humain d'après la construction, ou tout du moins de l'Alliance, une grande bannière déchirée flottant au dessus, mais le Lion impérial doré sur fond bleu ne trompait guère.

  Elle entra à l'intérieur du bastion, vide également. Elle récupéra ce qu'elle put, et se mit à lire autant qu'elle le pouvait, pour comprendre ce qu'il se passait. Par chance, après des jours à étudier les écrits présents, elle tomba sur un parchemin qui avait roulé sous une table, demandant à toutes les unités de quitter le continent, que la guerre était finie. Elle sursauta, se demanda comment se faisait il qu'elle ne venait que de se réveiller si l'ennemi avait était vaincu...


Valdanaar se remémorait ce brutal réveil, sa traversée de l'Océan, avant d'atteindre Kalimdor et de revoir des alliés. Depuis, elle était repartie voir ses anciens frères d'armes, qui ne l'avaient pas reconnue. En effet, elle ne quittait jamais son armure, comme si elle était honteuse de ce qu'elle était devenue. Ses anciens frères d'armes la rejetèrent, ils ne voulaient pas voir parmi eux une créature faisant partie de leurs anciens ennemis. Valdanaar se chercha une nouvelle cause, fouillant et écumant toutes les régions de ce monde. C'est ainsi qu'elle tomba sur un panneau des Gardiens de l'Aube. Elle fut subjuguée par le panonceau, et décida de prendre contact avec eux. Elle avait besoin d'une cause à défendre, surtout depuis qu'une jeune draenei, du doux nom de Synria la suivait. Elle devait protéger cette draenei, la mettre à l'abri de la guerre. Elle pense pouvoir apporter à cette organisation son expérience du combat, sa force et son expérience tactique. De son côté, elle n'espérait qu'une chose : Que la gentille petite draenei qui la suit soit protégée des affres de la guerre.

Cette petite draenei lui rappelle sa sœur, Aranaar, qui fut tuée, bien longtemps avant, dans les guerres entre son peuple et les brutaux orcs. De ce fait, elle s'est instantanément sentie responsable d'elle, et souhaite la protéger.

Valdanaar se lève de la pierre sur laquelle elle est assise, et se dirige vers la taverne la plus proche. La bas, elle écrivit une lettre, longue, expliquant les passages importants de sa vie, et ce qu'elle désire faire pour les Gardiens.



HRP :

Bonjour et bonne lecture tout d'abord !

Petite précision : J'ai repris un ancien rp qu'on avait fait pour moi quand j'étais beaucoup plus jeune, et je l'ai légèrement adapté, tout ce qui concerne la partie paladin. Le reste a été écrit ce matin même.

Pour notre petite présentation irl, je suis un mec de 22 ans, en études informatiques, plus spécialement tout ce qui est développement (internet/objets/logiciels). Ma copine, qui veut également rejoindre la guilde, a 19 ans, en études également.
J'ai pas fait de grandes présentation pour son personnage, parce que nous ne l'avons pas réellement défini dans les grandes lignes, nous y pensons, c'est juste que vu qu'elle vient de commencer WoW, je cherche d'abord à lui montrer le niveau de jeu et surtout, TRP2. Vu qu'elle vient d'un serveur RP d'un autre jeu, sans addon, il fallait bien le faire découvrir.
Nous nous pencherons davantage sur la profondeur de son personnage.

Nous cherchons une guilde RP sérieuse et active, le contenu PvE/PvP est moins attrayant. Moi je me contente de monter des personnages et de LFR, quelques anciens raids pour des équipements sympa. Elle, un peu flemmarde (bah oui c'est une fille après tout **fuit**), pexera à son rythme. Je l'accompagnerais, bien entendu.

Nous cherchons donc une guilde RP sérieuse parce que nous adorons RP, et que l'univers de Warcraft est très ouvert, bien plus que la plupart des autres MMORPG.
Valdanaar est une death knight, sans métiers, donc pas de compétences. Je vais la monter de niveau assez rapidement.
Synria, est une mage, sans métiers également. J'peux pas tout lui apprendre d'un coup, surtout que les métiers sont assez lourds et rebutent légèrement quand il s'agit de les monter.

Bref voilà, petite introduction tout en douceur, pour des questions hésitez pas en jeu:P

PS : Pour ma part, j'ai déjà plusieurs 90 sur le serveur, dans la guilde des Chevaliers Dragons, c'est toujours bien de le préciser..
Revenir en haut Aller en bas
Dressi
Néophyte
Néophyte



Age : 52
Nombre de messages : 10
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/04/2013

La paladine déchue Empty
MessageSujet: Des futurs joueurs dans la Famille ?   La paladine déchue Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:54

HRP:

Et bien oui c'est comme cela que je nomme les "Gardiens de l'Aube", une famille, pour ma part, cela fait un que très peu de temps où je suis "re" venus parmi Elle. ET je peux dire que rien que le faite que vous soyez deux est un +1 pour vous, pour moi.

Je pense que vous avez votre place parmi nous, nous sommes une "petite" guilde pvp/pve mais une GRANDE guilde Jeu de rôle, avec de l'ambition, et des projets RP, de plus nous sommes sur un serveur très peuplé de joueur RP, ce qui a encore plus motivé notre départ de "La croisade écarlate".

Une chose aussi que j'aime dans cette "Famille" c'est que l'Irl prime sur le reste, passer même en discussion nomade pour dire un petit coucou fait toujours plaisir, et oui on avance à notre rythme, et oui on se prend pas la tête et Oui je serais super content que vous nous rejoignez. Mais çà le temps nous le dira. A bientôt

Dressi
Revenir en haut Aller en bas
Jido
Chevalier
Chevalier
Jido


Age : 51
Nombre de messages : 15
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/09/2012

profil de votre perso
Race: Pandaren(e)
Classe: Moine
Level: 44

La paladine déchue Empty
MessageSujet: Si tu as la foi tu vaincras !!!   La paladine déchue Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:21

Salut à toi ami paladin !!!
Tu as tout à fait raison de vouloir nous rejoindre. Et si tu as l'étoffe d'un Gardien de l'Aube, tu pourras porter nos couleurs lorsque ensemble nous combattrons les ennemis de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
Invité




La paladine déchue Empty
MessageSujet: Re: La paladine déchue   La paladine déchue Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:05

(HRP)

Salut à toi l'ami,

En préambule, mes sincères félicitations pour ta présentation, agréable à lire, simple, efficace, tout ce que j'aime.

D'après ce que je lis sur tes info hrp, on devrait s'entendre, je suis une sorte de grosse larve également quand il s'agit de se bouger pour autre chose que du rp.

Je ne suis qu'un bleu fraîchement incorporé chez les Gardiens, mais ce que je peux t'en dire, c'est que nos off' sont vraiment super, et grâce à eux, je m'y sens déjà comme chez moi. (Ce qui tient du miracle, généralement je fuis les guildes comme la peste Wink)

Alors j'espère pouvoir déjà vous souhaiter à tous les deux "Bienvenue" avec un peu d'avance, je me sentirais moins seul avec d'autres arrivants.

Amicalement, votre écureuil barbare dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

La paladine déchue Empty
MessageSujet: Re: La paladine déchue   La paladine déchue Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:13

Hrp :
Entretien rp ce soir vers 22h par le Veilleur, comme prévu et je débuterai peut-être avant^^
A ce soir!
Angha
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

La paladine déchue Empty
MessageSujet: Re: La paladine déchue   La paladine déchue Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:03

HRP :

Entretien passé à l'instant. Validation au sein des Gardiens, tu es donc bienvenu parmi nous.
Pour ta copine, nous ferons sont intégration de manière Rp, tu nous la présentera en jeu et ainsi nous la recruterons, tout ceci
sera plus logique. Wink 

Après sache que nous aimons faire des sorties PvE pour le fun, j'ai mon Dk qui nous permet de soloter pas mal de raid, donc prendre des niveaux, c'est surtout pour être avec nous et pas trop vous sentir seul dans ce genre de moment. Smile

Maintenant, tout reste a faire, au plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paladine déchue Empty
MessageSujet: Re: La paladine déchue   La paladine déchue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paladine déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser