LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Gìmli, maître de meute. Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Gìmli, maître de meute. Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Gìmli, maître de meute. Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Gìmli, maître de meute. Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Gìmli, maître de meute. Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Gìmli, maître de meute. Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Gìmli, maître de meute. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Gìmli, maître de meute. Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Gìmli, maître de meute. Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Gìmli, maître de meute. Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gìmli, maître de meute.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haymitch
Chevalion
Chevalion



Age : 32
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013

Gìmli, maître de meute. Empty
MessageSujet: Gìmli, maître de meute.   Gìmli, maître de meute. Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:50

Salut ô Gardien de l'aube,

J'ai eu vent de vos actions en les terres d'Azéroth et je dois avouer être agréablement surpris que des personnes arrivent encore à agir en groupe, et de succroît participe unit au bien-être de notre monde.
Qui je suis, un bien pâle chasseur qui avait décidé de se ranger mais les rumeurs font bon pied et il paraîtrait que l'infâme Garrosh serait une menace à l’engeance de notre monde, et étant habitant de celui-ci, il est de mon devoir de revenir.
Je rôde régulièrement en la cité d'Hurlevent, mais ma nature chasseur me permet d'être plus à l'aise dans les bois qui l'entoure, ou encore dans les contrées inexplorées.
Je me prénomme Gìmli, je suis un nain, petit en taille certes, mais grand dans ma volonté d'agir. Je me permet de m'hasarder sur un point assez particulier. Je vis en meute, et oui, aussi improbable que cela puisse paraître, je ne me sépare jamais de mes deux amis, compagnons de route autant que soutient lors de mes expéditions. Il s'agit, si vous ne l'avez pas encore compris, de deux loups, Croc Blanc et Croc Noir. Ne les considérez jamais comme des bêtes de compagnie car c sont pour moi, mes égaux. Nous avons un jour unis nos force alors que ces deux êtres étaient en grave danger, et depuis, nous formons une meute que rien ne saurait dissoudre.
Ma venue auprès de vous, autant être direct, est faite dans l'espoir de rejoindre vos rang. Je n'ai pas grand chose à vous offrir si ce n'est le soutien de moi ainsi que de ma meute. Leurs crocs allier à mon savoir ainsi que mon intelligence sont, du mons selon moi, un atout lors de combats, ils sont la force là où je ne suis que stratégie. Vous pourriez aussi bien refuser ma demande, chose que je conçois aisément mais l'espoir me guide vers vous.
Des questions? Et bien je me tiens bien entendu disponible et sachez que je n'ai rien à cacher alors n'ayez aucune retenu à ce niveau.

HRP

Bonjour, alors je suis connu des anciens de la guilde. Par manque de possiblité sur la migration de mes perso pour le moment. Je me suis dit que je pouvais bien faire un nouveau perso en attendant de pouvoir résoudre ce petit problème. Certains l'auront peut être déjà compris, je suis plus connu sous le nom d'Haymitch au sein de la guilde. Ou HAY!!!! Mitch!!! ( pour les intimes bien sûr :p ) . Voilà, ça me manquait les ptites soirées event de la guilde ou simplement les moment passé ensemble. Je reviens donc emplit d'espoir de vous retrouver pour de nouvelles aventures.

Et oui, je reste fidèle à la guilde qui m'a beaucoup apporté tant en jeu qu'en connaissance sur celui-ci. J'espère vous retrouvez tous bientôt ainsi que de faire la rencontre des nouveaux arrivants.

A très vite,
Cordialement, Votre dévoué Haymitch.
Revenir en haut Aller en bas
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

Gìmli, maître de meute. Empty
MessageSujet: Re: Gìmli, maître de meute.   Gìmli, maître de meute. Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:44

Hrp : Hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien il était temps, bien qu'Haymitch et Artannius me manque, je suis ravie de te voir débarquer avec un perso tout frais!
A très vite^^
Suivra le rp ici ou en ligne directement pour le recrutement, héhé!
Et évidemment c'est un grand oui pour ton arrivée, puisque pour nous tu es toujours présents chez les Gardiens et dans notre cœur!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Gìmli, maître de meute. Empty
MessageSujet: Re: Gìmli, maître de meute.   Gìmli, maître de meute. Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:26

HRP :

J'le connais pas. Je suis pas pour. Evil or Very Mad 














Je rigoleuh Razz 
A très vite et l'ami. Fais signe pour qu'on te guilde rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gìmli, maître de meute. Empty
MessageSujet: Re: Gìmli, maître de meute.   Gìmli, maître de meute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gìmli, maître de meute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser