LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
L'histoire du "Carnet" et du "Renard". Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
L'histoire du "Carnet" et du "Renard". Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
L'histoire du "Carnet" et du "Renard". Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
L'histoire du "Carnet" et du "Renard". Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
L'histoire du "Carnet" et du "Renard". Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
L'histoire du "Carnet" et du "Renard". Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
L'histoire du "Carnet" et du "Renard". Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
L'histoire du "Carnet" et du "Renard". Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
L'histoire du "Carnet" et du "Renard". Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
L'histoire du "Carnet" et du "Renard". Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'histoire du "Carnet" et du "Renard".

Aller en bas 
AuteurMessage
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

L'histoire du "Carnet" et du "Renard". Empty
MessageSujet: L'histoire du "Carnet" et du "Renard".   L'histoire du "Carnet" et du "Renard". Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:30

Hrp :

Je viens vous compter une passionnante histoire...
Au début de ma transformation, il m'a été permis de rencontrer un homme se nommant Alfred, un gilnéen plus exactement exerçant la fonction de majordome au sein d'une vieille famille, dans un manoir mystérieux situé, je ne sais où, pour des raisons de sécurité mais apparemment à Hurlevent ou très proche. Oui, oui, je vous ai dis c'est passionnant^^.

Rp :

Compte rendu oral à Thysabel :

Au fil de la discussion, je me suis rendue compte que ce vieil homme souffrait de la perte de son maître... Et lui, au fil de la conversation, a pu se rendre compte de ma souffrance, quant à mon récent état de worgen.

J'ai fini par comprendre que son maitre n'était pas mort mais avait disparu et qu'Alfred en était tout retourné mais ne savait pas trop quoi faire, pour arriver à être sur la trace de son maitre, se sentant vieux et dépassé et apparemment un peu coupable ou honteux... Je ne sais pour quelles raisons mais ça m'a semblé avoir un rapport avec des promesses dont il parle souvent... Oui il radote un peu par moment mais c'est un adorable vieil homme, avec le cœur sur la main.
Nous nous sommes alors proposés mutuellement de l'aide car il pensait que pour moi, il pourrait être bon de rencontrer son maitre, qui pourrait peut-être m'aider avec ma nouvelle condition de worgen. Le veilleur était présent lui aussi, et Alfred pensait qu'il s’entendrait bien avec son maitre... Je crois que c'était un peu ironique... sourire... apparemment ils se ressemblent!
De ce fait Alfred, dépassé par les événements et un peu surpris de ma proposition d'aide et de ma gentillesse, se mit à m'en raconter un peu plus sur son maitre Lord Lendrith Recellson, ce nom doit absolument rester secret, je crois, mais je ne suis pas sure qu'il l'appelle le "Renard" en code. Alfred me dit donc de me mettre en relation avec un espèce de journaliste -je l'appris par la suite- Sieur Rislon Milloin. J'essayais pendant plusieurs jours de rencontrer ou plutôt de trouver cette personne mais... Puis un jour au détour d'une balade sur les canaux, j'entendis son nom prononcé! Ah! Enfin! Je fis un peu l'espionne mais... rires des deux. et là j'assistais alors en direct, à une tentative d'assassinat, me sembla-t-il, sur ce "journaliste". Il y avait trop de monde et je ne pus l'approcher. Mais je savais enfin à quoi il ressemblait.

Quelques temps après, je le vis dans la rue, seul, enfin, et je l'interpellais, nous finîmes par avoir une conversation et j'appris beaucoup de choses sur la disparition de Lord Recellson. (Tout est dit à Thrysabel mais bon faut bien un peu que vous ramiez, pêche aux infos hein, je peux pas tout vous dire et logiquement cela ne regarde pas tout les Gardiens, en tout cas pour les détails^^)

Le lendemain je vis Alfred; je lui fis un compte rendu détaillé de ma conversation avec celui qu'il nomma le "carnet", si j'ai bien tout compris et me semble-t-il que pour son maitre il emploie le mot "renard"... Je sus que quelques heures plus tôt, le carnet avait de nouveau était victime d'une tentative d'assassinat et qu'il était depuis détenu par la Garde de Hurlevent, pour sa propre sécurité... Je me trouvais avec Le Veilleur et Cendre (Hrp :qui j'ai oublié de le préciser est affecté à ma sécurité par le Veilleur, en plus de la garde des Sombres Gardiens et cela s'avère apparemment beaucoup plus discret et efficace, surtout en ville! De ce fait Cendre était dans les parages lors de ma conversation avec le Carnet et avec Alfred. Mais Thrysabel sait tout ^^) et nous avons tous pensé la même chose, y compris Alfred, la Garde pour le protéger...Mhmmm... De ce fait j'ai proposé ma protection, donc celle des Gardiens, pour le Carnet, avec l'accord d'Alfred et nous allons travailler à un plan d'élaboration pour sortir Le Lord des ses problèmes et essayer de le retrouver en vie pour ce pauvre Alfred! La Garde ne nous a pas répondu... Peut-être dormaient-ils... Mhmmm... Il était tard mais à quoi sert une Garde si ce n'est... Bref... Nous devons y retourner aujourd'hui et tenter de récupérer le "Carnet" pour assurer sa sécurité! J'ai affecté Krummi à cette garde, sur la proposition de Cendre, ce qui m'a parut une excellente idée; elle passera presque... sourire en coin... inaperçue. En effet qui pourrait se méfier d'elle. Je lui ai adjoint Valdanaar qui sera mise au courant très vite.

Je me demandais d'ailleurs si je ne devrai pas confier une oreillette à Alfred, si Krummi à le temps de le la préparer, une oreillette qui lui permettrait uniquement de communiquer, pour appeler à l'aide en cas de besoin (Hrp : un téléalarme pour papi^^). Plusieurs personnes lui ayant tourné autour, lors de cette soirée, je ne le sens pas du tout en sécurité mais il ne veut pas céder et nous dire où est le manoir, que je puisse lui mettre des Gardes, cependant sur le chemin du retour il a apparemment était effrayé et a préféré accepté mon offre d'hébergement au Solitaire bleu, il a tenu a payé et c'est sous la garde du Veilleur qu'il s'y est rendu pour la nuit...

Fin de la transmission orale à Thrysabel.

Hrp : Les personnages que vous pouvez croiser sont : Alfred, Marc (Rislon Milloin, nom trp, alias le carnet) et Lord Lendrith Recellson que je n'ai jamais croisé bien sur puisqu'il a disparu il y a déjà 10 mois environ. Cette histoire doit rester secrète pour les noms mais les Gardiens doivent savoir et surtout ceux qui assurent la Sécurité que nous sommes en contact avec ces personnes. Si vous les croisez mais n'avez pas été présenté, n'oubliez pas que vous ne savez pas qui ils sont par contre par déduction, écoute etc ou si quelqu'un vous les présente... Comme moi qui ai pu abordé le Carnet, puisque son nom avait été prononcé à quelques mètres de moi sur les canaux quelques jours avant. J' ai donc pu lui dire : excusez moi mais êtes vous ... blablabla...

Voilà mes petits loups, si cette façon de faire vous va et bien je procéderai ainsi pour les trames Rp en dehors de la guilde^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
 
L'histoire du "Carnet" et du "Renard".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: L'AMBASSADE DES GARDIENS DE L'AUBE :: Nos alliés et le rp en cours avec d'autres joueurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser