LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Roben, jeune voleur Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Roben, jeune voleur Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Roben, jeune voleur Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Roben, jeune voleur Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Roben, jeune voleur Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Roben, jeune voleur Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Roben, jeune voleur Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Roben, jeune voleur Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Roben, jeune voleur Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Roben, jeune voleur Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roben, jeune voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Roben
Invité




Roben, jeune voleur Empty
MessageSujet: Roben, jeune voleur   Roben, jeune voleur Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:43

Bonjour, avant tout, moi de ma personne en chair et en os... (bon, partant du principe que nos personnages sur WoW sont en chair et en os, mon RP en prends un coup...)
mais bon, passons sur ce détail)
j'ai 22 ans, je m'appelle Pierre-Yves, j'habite à Francorchamps, à 2km du circuit... (une chance, le sport auto est ma deuxième passion)
la première étant le basket, et plus précisément l'arbitrage... (donc étant arbitre, je serai rarement connectés les weekends...)

maintenant au tour de Roben,

il est orphelin, à été trouvé devant l'orphelinat de Hurlevent.
à eu des difficultés avec les gardes pendant son adolescence (rien de bien méchant, mais vols etc...)
il s'en est à chaque fois bien sorti, car les gardes l'aimaient bien, cette petite tête blonde qui était quand même attachant...
un jour, le Garde Ghuda, a décidé d'envoyer Roben parfaire son éducation à compté de l'or.
une punition en quelque sorte, mais pour lui éviter la prison, car il avait été trop loin...
à compté de l'or, il s'est fait remarquer par son adresse, son agilité au combat. mais aussi pour son intelligence au combat. sa vivacité d'esprit.
il a appris à lire et à écrire, à calculer. aussi, car tout le monde lui donnait un avenir de Guerrier dans la garde royale.
Roben, lui, voyait son avenir tout tracé. il veut bien avoir des ordres, mais il choisit qui les lui donne...
sa furtivité qu'il a apprise pendant son enfance dans les rues d'Hurlevent, son agilité pour voler dans les poches, les sacs, les stands des marchands, font de lui un excellent guerrier. mais, il préfère les armes légères, et très maniables.
ce qui fait qu'il est entré dans la guilde des voleurs, qu'il a fait une grande partie de son entrainement dans le sein du SI:7 (et qu'il fait encore des missions de temps à autres pour eux.)
Il a promis de défendre l'Alliance, mais pas dans la garde "officielle".
il profite aussi de ses talents pour réaliser son rêve. devenir un grand aventurier, et découvrir le monde, ses habitants, les différentes cultures...

vu de son éducation, il sait se faire accepter dans toutes les classes sociales.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roben, jeune voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeune Tavernier.....
» Les ennemies du voleur
» Haymitch, le voleur worgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser