LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Haymitch, le voleur worgen Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Haymitch, le voleur worgen Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Haymitch, le voleur worgen Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Haymitch, le voleur worgen Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Haymitch, le voleur worgen Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Haymitch, le voleur worgen Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Haymitch, le voleur worgen Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Haymitch, le voleur worgen Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Haymitch, le voleur worgen Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Haymitch, le voleur worgen Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Haymitch, le voleur worgen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haymitch
Invité




Haymitch, le voleur worgen Empty
MessageSujet: Haymitch, le voleur worgen   Haymitch, le voleur worgen Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:04

Salutation noble guide, si je fais appel à vous, c'est dans l'espérance de pouvoir rejoindre vos rang.
Le mieux peut-être pour commencer est que je me présente, alors je me prénomme Haymitch, je ne saurais guère vous donner l'exactitude de mes origines car je ne me rappelle rien de ce qui ai pu m'arriver avant mes 14 ans, dû à une amnésie. Ce que je peux vous affirmer, c'est que je suis un worgen, et j'ose supposer que ma condition d'homme-loup n'est pas étrangère à ma mémoire défaillante.
Enfin, je m'égare quelque peu, je mets donc mes fines lames et ma capacité de voleur à votre service si vous m'accorder de rejoindre vos rang. J'attend donc une réponse de votre part, à très bientôt et que la lumière guide vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Haymitch, le voleur worgen Empty
MessageSujet: Re: Haymitch, le voleur worgen   Haymitch, le voleur worgen Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:28

Bonjour à toi Haymitch.

Tu désires donc rejoindre l'armée des Gardiens de l'Aube et sache que ça ne sera pas de tout repos. Nous avons beaucoup à faire et surtout en se moment.

Pour ce qui est de tes capacités au combat, je demande à voir ce que tu donne en face à face. Oui je suis comme ça et tu l'apprendras vite.

Pour ce qui est de ton passé, nous pourrions peut-être voir ce que nous pouvons faire pour t'aider, certain de l'armée ont des capacités qui peuvent se révéler bien utile.

Donc, pour finir avec tout ceci, je vote pour un entretien avec toi et ensuite une incorporation dans l'armée des Gardiens de l'Aube.

Hrp:

Et bien et bien, ta demande fut plus rapide que ce que je pouvais penser. Wink
Je vote "oui" pour te guilder et comme tu me l'as dit en jeu, t'aider à peaufiner ton Rp. Pour cela les gens de la Guilde seront là pour répondre aux questions que tu peux avoir, pour ça je ne me fais pas de souci.

Par contre, si tu as des questions à nous poser de manière HRP, profite, c'est le moment, une fois chez nous, ça sera trop tard ! Twisted Evil Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Espoir
Espoir
Denkou


Age : 32
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2012

profil de votre perso
Race: draeneï
Classe: chaman
Level: 90

Haymitch, le voleur worgen Empty
MessageSujet: Re: Haymitch, le voleur worgen   Haymitch, le voleur worgen Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:27

RP:
Encore un loup? A ce rythme la nous devrions rebaptiser notre compagnie "Les Gardiens de la Meute" *laisse éclater un rire lors de l'écriture de cette phrase*
Et bien je serai également ravie de vous voir parmi nous, surtout en ces derniers temps où nous avons le plus besoin de compagnons.
J'ai également hâte de tester vos compétences de Voleur, qui sait, peut être seriez vous à la hauteur de nos attentes.

ps: Le premier qui fait allusion à mon duel contre notre jeune voleur Ivlat aura chaud...très chaud.

HRP:

Hey salut ! =) Je ne pense pas que je puisse encore voter cependant j'ai quand même voulu donner mon petit avis sur ton recrutement.
Cela me ferait très plaisir de voir un nouveau membre parmi les Gardiens de l'Aube.
Hate de te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

Haymitch, le voleur worgen Empty
MessageSujet: Recrutement Haymitch   Haymitch, le voleur worgen Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:55

Salutations Haymitch le voleur, c'est avec le plus grand soin que j'ai étudié ta demande d'incorporation, qui est apparemment appuyée par le Veilleur.

Je me fie à son avis ainsi qu'à ceux de mes autres membres et je pense que tu pourrais faire une bonne recrue.

Es-tu prêt à te battre pour les Gardiens, à promouvoir leur nom et à toujours chercher à les protéger?
Si oui, tu seras alors le bienvenu!

Les Gardiens sont toujours soudés et font front face aux autres même lorsqu'il y a des différences voir des divergences, nous réglons cela entre nous et nous mettons nos vies au service de notre armée et des desseins que nous servons.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Haymitch, le voleur worgen Empty
MessageSujet: Re: Haymitch, le voleur worgen   Haymitch, le voleur worgen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haymitch, le voleur worgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Haymitch.
» Le Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser