LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Seiei - Guerrier worgen Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seiei - Guerrier worgen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seiei
Espoir
Espoir



Age : 43
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013

Seiei - Guerrier worgen Empty
MessageSujet: Seiei - Guerrier worgen   Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:45

- Maman, maman !!!!
La gamine entra dans sa maison en courant, l'air apeurée !
- Maman, j'ai peur !
- Que se passe t'il ? Demanda sa mère en s'accroupissant pour calmer sa fille.
- Dehors, il y a un trou qui est apparu !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

- Enfin, enfin chez moi ! s'exclama le Worgen, en traversant une faille temporelle ! Enfin ! Mon Hurlev...
Le Worgen regarda autour de lui
- Ah non pas encore ! C'est quoi ce bordel ?
Une flotte de machines volantes survolait Hurlevent, la foule semblait oeuvrée à se préparer à partir.
- Ca y est, c'est encore foireux... bordel de magicien, il m'a envoyé ailleurs !! ... Mais peut-etre sera t'elle ici...
Se retournant, Seiei vit une femme et ce qui devait être sa fille le regarder par une petite fenêtre.
- N'ayez pas peur, je viens d'arriver.
- Vous... vous n'êtes pas un démon ?
- Un démon ??? non je vous rassure. Je ne suis qu'un voyageur en quête de sa patrie. Que se passe t'il ici ?
- De quoi ?
Seiei montra les vaisseaux du doigts
- Ah... l'armée se met en branle pour rejoindre la Pandarie...
- La quoi ?
- La Pandarie... vous venez d'arriver, je suppose que vous n'êtes pas au courant... Je ne peux malheureusement pas beaucoup vous aider, mais vous pourrez vous renseigner en ville, assurément.
- Merci, ma Dame.
Seiei fit demi-tour en faisant un clin d'oeil a la petite, qui se réfugia dans les jupes de sa mère...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La nuit tombait sur Hurlevent. Seiei était troublé par les nouvelles qu'il venait d'apprendre en sillonnant la ville. L'alliance et la horde en guerre.... un nouveau continent, d'étranges habitants et de nouvelles aventures en perspective... mais une grande lassitude s’abattit sur le vieux guerrier. Sa quête semblait sans fin... Il avait besoin de compagnie... il s'arrêta devant une auberge. Celle ci en vaudrait bien une autre, et une agréable atmosphère semblait s'en dégager, les rires qui y regnait emplissait la ruelle pour Seiei se trouvait
- Va pour celle la, il est un peu temps de poser les affaires... on verra si ca change quelque chose, au final !
Seiei entra.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Salut la dedans ^^ je me présente donc avec mon Worgen, guerrier.
Ca fait longtemps que j'avais plus joué a WoW (1 an peut-etre ? et encore, j'avais pas joué que quelques mois a ce moment la, une autre longue pause ayant précédée) mais je suis un ancien joueur (beta et vanilla ^^).
Je joue sporadiquement a WoW selon mes loisirs et le temps libre que j'ai.
Depuis qqs mois, j'en ai beaucoup plus qu'auparavant, niveau professionnel, et profitant d'une offre découverte, j'ai lancé WoW et Pandaria. Après une journée de jeu, j'ai craqué et acheté l'extension.

Mais jouer a WoW sans but, tout seul, risque de vite être lassant. J'ai fait une recherche de guilde RP, j'ai lu votre descriptif, la charte, et j'ai contacté un de vos membres en jeu pour avoir quelques éclaircissement, qui ont appuyés mes avis, et me voila ^^

J'ai deux persos Seiei sur le serveur, les 2 on un RP différents (un guerrier, et un voleur), suite a une migration de mon premier perso mais actuellement je joue celui qui est originaire du serveur :p et j'ai une drood 82 qui traine aussi.




IRL, je m'appelle Christophe (mais comme tout le monde => Tof), 32 ans, Bruxellois/Namurois (bref Belgique :p).
Fan de jeu de role, de GN et surtout de reconstitution médiévale, je suis aussi animateur pyrotechnique (un peu a la retraite :p) et photographe très amateur et passionné.

Bref voila en résumé ^^ au plaisir de vous croiser IG !!!


A bientôt j'espère (Seiei IG, sinon mahe ou Seíeí avec des ´ sur le i :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Seiei - Guerrier worgen Empty
MessageSujet: Re: Seiei - Guerrier worgen   Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeMar 26 Mar - 2:38

Rp :

Bonjour à toi Seiei.
Je me présente, Alhéryon Veilleur des Gardiens de l'Aube.
Je tiens à te dire que les Gardiens de l'Aube peuvent être prêt à t’accueillir mais avant j'aimerai en savoir plus
sur tes envies au sein de l'armée.
Que penses tu pouvoir nous apporter ? Que voudrais tu faire chez nous ? Bref, je te laisse te vendre comme on dit.

Hrp :

Salut !
Alors, pour ce qui est du recrutement, pour le moment j'aimerai en savoir plus sur ce que tu souhaites faire avec nous.
Sinon, avec ce que tu nous dit, je ne suis rien contre ton recrutement, tu sembles maîtriser le Rp et j'ai un bon pré sentiment mais on peut toujours se tromper ! Razz

Je laisse donc les autres donner leur avis et aussi attendre ta réponse de manière Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Seiei
Espoir
Espoir



Age : 43
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013

Seiei - Guerrier worgen Empty
MessageSujet: Re: Seiei - Guerrier worgen   Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:01

- Ohoh !! Une armée, rien que ca !!!
Seiei éclate de rire
- Et bien, mon vieux Seiei, ca te changera tout ca !! Ca fait longtemps que la vie militaire est derrière moi
Mais il reprend rapidement son sérieux et regarda Alhéryon d'un regard triste.
- Mais il est peut être temps pour moi de me ranger un peu... je ne vais pas te cacher que j'ai une quête, que je me suis imposé sur la tombe de ma femme... notre fille à disparu dans une faille au début de la guerre des abysses, et je la recherche désespérément... Je n'ai pas toujours été ainsi, je n'ai pas toujours été un worgen, mais mes voyages m'ont fait traverser de nombreuses épreuves... et malheureusement je n'ai pas l'impression d'avoir avancé d'un iota...
Seiei prit une gorgée de bière, et prit un temps de réflexion
- Mais soit... j'en suis, p'tit gars. Ce que je peux apporter... ah mon expérience peut-être, mon bouclier assurément. Quand a ce que je veux faire... je n'en sais trop rien. Trouver des compagnons me semble déjà important... la suite on verra !



Hrp :

Nostalgique des premiers temps de WoW et des MMOs en général, ou toutes les lettres de MMORPG avaient une signification.
Je cherchais une guilde RP, et ca fait plaisir de voir qu'on joue le jeu encore par certains endroits.

J'ai mené ma barque sur WoW et dans les MMOs, tantôt officier, tantôt admin de grosses guildes RP (sur Age of Conan notamment, et sur WoW a ses débuts). Je peux donc amener un certain savoir faire, mais c'est vraiment si il y a besoin, car au jour d'aujourd'hui c'est surtout une bonne ambiance, teintée de RP que je recherche.

Je suis fondateur d'une communauté de jeux online (qui est l'évolution directe en fait des mes guildes RP, ayant redirigé l'orientation de ma communauté après les échecs de AoC et WAR au niveau nombre de joueurs et contenu) qui est toujours très actives (Les Loups Blancs) mais j'y suis à présent qu'un membre, ayant passé le flambeau a un membre qui est devenu un ami IRL Smile


Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Seiei - Guerrier worgen Empty
MessageSujet: Re: Seiei - Guerrier worgen   Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:31

Rp :

*Alhéryon écouta le worgen d'un air froid, chose qu'il sait très bien faire*

Oui, une armée.

Pour ce qui est de ta quête, nous pourrions peut-être t'aider, mais je ne vais pas trop en dire non plus.
Tu sembles avoir assez de force pour soulever tes armes.
Je vais donc voter pour, mais bien entendu avec une période d'essai qui marche pour toi ainsi que pour les Gardiens, cela te permettra de voir si tu peux trouver ta place chez nous ou pas.

Dernier point que je souhaite soulever. Je ne suis pas un p'tit gars et si il y a bien une chose de petit chez moi, c'est peut-être mon sang froid et éventuellement mes dagues.

*Alhéryon fixe le worgen dans les yeux et relève légèrement sa babine du coté droit pour laisser apparaitre un croc*

Hrp :

Je crois que tout joueur de WoW Vanilla a eu une expérience de GM Razz , mais il est toujours bon d'avoir des gens qui peuvent proposer des idées et même donner un avis différent pour pouvoir faire avancer la machine.

Pour ce qui est du Rp, nous ne lachons pas le morceau, nous aimons en faire et on en ferai même si la Guilde n'était remplie que de trois personnes. tongue
Maintenant la Guilde est vivante et nous commençons à faire de plus en plus de choses. ( Rush, Rp, PvP, etc.. )

Voilà, donc après ta réponse, je confirme mon choix qui est "pour" ton intégrement au sein des Gardiens de l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Kume
Ecuyer
Ecuyer
Kume


Age : 33
Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part dans le sud.
Date d'inscription : 07/03/2013

Seiei - Guerrier worgen Empty
MessageSujet: Re: Seiei - Guerrier worgen   Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:23

*regarde discrètement par dessus son épaule*

Et bien ma foi, il ne manque pas de toupé celui là *sourit*
Je ne suis pas contre un compagnon de plus, au contraire, mais méfiez vous l'ami Alhéryon préfère que l'on reste à notre place.

HRP

Tu m'as l'air sympathique et ta façon de RP est intéressante, je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou
Espoir
Espoir
Denkou


Age : 32
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2012

profil de votre perso
Race: draeneï
Classe: chaman
Level: 90

Seiei - Guerrier worgen Empty
MessageSujet: Re: Seiei - Guerrier worgen   Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:28

RP:

ENCORE UN LOUP ?!!
Décidément ça n'en fini plus ! *rit*

HRP:

Yo ! J'espère t'avoir éclairé du mieux que je pouvais l'autre jour (Denkou=Barakiel).
Pour ma part je serai ravi de te voir parmi nous. Je vote oui pour une mise à l'essai =).

Ps: Stop de créer des Worgens bordelch, je vous rappel que Denkou est une chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

Seiei - Guerrier worgen Empty
MessageSujet: Re: Seiei - Guerrier worgen   Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:07

Angharadh, assise à son nouveau bureau à Surwitch, trempe sa plume dans l'encre sombre; un oiseau crie dehors au loin, elle lève la tête un instant et sourit puis sa main commence à tracer des lettres sur le papier.

Bonsoir Seiei,
je prends la plume en cette belle soirée pour répondre à ta demande d'incorporation au sein des Gardiens.

Je suis Angharadh, Impératrice des Gardiens de l'Aube. J'ai bien pris note de tout les éléments et certaines choses me semblent très intéressantes dans ton histoire de vie. Je pense que tu pourrais être fort utile aux Gardiens et que réciproquement nous pourrions aussi l'être;
Sache que chez nous tu trouveras discipline, ordre et morale et surtout une grande fraternité! Nous sommes certes une armée mais surtout une famille, les Gardiens défendent les même valeurs et nous sommes fidèles les uns aux autres. Je suis très attachée à cela depuis... Angharadh respire plus profondément... la trahison qui nous a touché. L'Impératrice tressaille au souvenir de cette trahison.

Je donne donc mon aval pour t'incorporer au plus vite, une nouvelle recrue ne sera pas de trop.

Je te dis également que nous savons nous amuser, nous avons tous une vie en dehors de l'armée .... Angharadh en est-elle sure pour tous... sache le mais nous restons des Gardiens avant tout.

A bientôt pour te voir apposer ta griffe dans le Grand livre sacrée des Gardiens.

Angharadh, Impératrice des GdA


Hrp :

Bienvenu à toi l'ami belge, j'ai beaucoup aimé te lire et j'espère que ce n'est que le début. Je suis donc le " chef " Twisted Evil Evil or Very Mad queen de la guilde et non je ne suis pas si sévère^^. J'espère que tu trouveras ta place chez nous.

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
Seiei
Espoir
Espoir



Age : 43
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013

Seiei - Guerrier worgen Empty
MessageSujet: Re: Seiei - Guerrier worgen   Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeMer 27 Mar - 3:59

Ouais... je crois que chacun a son propre fardeau... bien à lui... et je pense qu'il est impossible d'en partager, on en vient a se dire que c'est une part de soi... c'est pas faux en soi. Je ne serai pas assis ici, sans le miens. Toutefois, avoir des gens, des compagnons.... même si ils ne portent pas le fardeau avec toi, ils en allègent le contenu. C'est une bonne chose non ? En tout cas j'espère que vous me donnerez l'occasion de montrer ce que je vaux ! Vous avez d'autres membres, adeptes des armes et armures dans le coin ?

Seiei prit la plume qu'Angharadh venait de poser.

C'est ou qu'on signe ?


Hrp

Merci pour votre confiance ^^ pour le moment je suis souvent présent, car j'ai le temps, j'attends de vos nouvelles ou je vous contacte IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Seiei - Guerrier worgen Empty
MessageSujet: Re: Seiei - Guerrier worgen   Seiei - Guerrier worgen Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:24

Hrp :

Bien, donc pour te guilder, je te laisse prendre contact avec l'Impératrice Angharadh ou le Maître d'armes Joipoyu.
Pour ma part je t'ai dans mes contacts donc, si je te vois co, je t'ajouterai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiei - Guerrier worgen Empty
MessageSujet: Re: Seiei - Guerrier worgen   Seiei - Guerrier worgen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiei - Guerrier worgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haymitch, le voleur worgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser