LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Demande d'incorporation au sein de la guilde. Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Demande d'incorporation au sein de la guilde. Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Demande d'incorporation au sein de la guilde. Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Demande d'incorporation au sein de la guilde. Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Demande d'incorporation au sein de la guilde. Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Demande d'incorporation au sein de la guilde. Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Demande d'incorporation au sein de la guilde. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Demande d'incorporation au sein de la guilde. Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Demande d'incorporation au sein de la guilde. Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Demande d'incorporation au sein de la guilde. Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande d'incorporation au sein de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Artanius
Invité




Demande d'incorporation au sein de la guilde. Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation au sein de la guilde.   Demande d'incorporation au sein de la guilde. Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:21

Salutation, oh Gardiens de l'aube.
Votre réputation et vos actions sont arrivées jusqu'à mes oreilles elfiques, j'ai conscience qu'une place au sein de votre armée doit se mériter.
Pour les présentations, et bien je me nomme Artannius, je suis comme vous l'aurez probablement compris précédemment un elfe de la nuit ainsi que.. Chevalier de la mort. Je sais bien que cette caractéristique peut parfois émettre quelques réticences mais je puis vous assurez avoir tous mes esprits et ne plus être sous l'emprise de cette infâme roi Liche. Mes intentions sont désormais des plus pacifiques et je sers l'alliance pour espérer créer un monde meilleur.
Dans l'hypothèse où vous m'accepteriez dans vos rang, sachez que je mettrais à votre service, tout le savoir d'elfes que je possède ainsi que mes pouvoirs, qu'importe la nature de vos requêtes.

Pour parler un peu de moi, je suis une personne natif de Sombrevallon, J'ai passé toute ma vie dans la forêt de Teldrassil ainsi que dans la grande Capitale qu'est Darnassus. J'étais toujours en quête de savoir ainsi que de sagesse, et je cherche encore aujourd'hui le secret de certains mystères encore non élucidés pour nous les elfes. Une fois appelé dans les armées du mal, il ne me fallut guère longtemps pour retrouver ma mémoire et comprendre que mes actes ne me ressemblait pas, c'est donc sans la moindre hésitation que je regagnais ma place. Avec le recul et cette seconde chance qui m'était accordée, je réalisais que ce n'etait pas en restant dans le monde des elfes que j'apprendrais tout ce qu'il y a à savoir. Je suis donc désormais un grand nomade et je sillonne tout Azeroth pour découvrir ce qu'il reste à découvrir. Je sais que je pourrais en apprendre auprès de vous si je pouvais rejoindre vos rang, nous aurions donc autant à apprendre les uns des autres.

Je vous laisse seul juge de cette décision, et j'attend donc votre verdict.



HRP: Bonjour a tous, j'ose espérer pouvoir intégrer un nouveau perso au sein de la guilde. Je suis Haymitch pour ceux qui ne le savent pas encore. Voila, donc pour mon idée de rp, j'essaye d'apprendre l'histoire de world of warcraft, et j'espère, si cela peut servir, pouvoir offrir mes nouvelles connaissances via ce perso. C'est donc pour moi, un nouveau combattant toujours en quêtes de nouvelles découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Demande d'incorporation au sein de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la guilde.   Demande d'incorporation au sein de la guilde. Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:02

Rp :

Bonjour à toi Artanius.

En voilà une présentation, que te dire.. *Alhéryon prend un moment avant de répondre*
déjà, ta situation de Chevalier de la mort n'est pas quelque chose qui peut poser problème chez nous, du moment que tu sais dans quoi tu t'engage et comme tu le dis si bien, l'emprise que pouvait avoir le Roi Liche n'est plus, c'est le principal.

Avec nous tu pourras découvrir pas mal de chose je pense, donc ta soif de connaissance sera assouvit assez rapidement.

Pour faire simple et rapide, je vote pour ton intégration au sein de l'armée des Gardiens de l'Aube,
maintenant il reste l'avis de certain. En attendant ces réponses, je te souhaite bon courage et peut-être à bientôt.

Hrp:

Salut Haymitch, j'étais déjà au courant de ce personnage, mais on ne va pas trop en dire hein Razz . Sinon, aucun souci pour que tu puisses venir dans la Guilde, surtout pas de manière Rp ! Wink
A très bientôt, je ne me fais pas de souci pour ton intégration avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'incorporation au sein de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons en guilde.
» Liste des membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser