LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Histoire Hrp/Rp Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Histoire Hrp/Rp Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Histoire Hrp/Rp Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Histoire Hrp/Rp Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Histoire Hrp/Rp Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Histoire Hrp/Rp Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Histoire Hrp/Rp Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Histoire Hrp/Rp Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Histoire Hrp/Rp Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Histoire Hrp/Rp Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire Hrp/Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

Histoire Hrp/Rp Empty
MessageSujet: Histoire Hrp/Rp   Histoire Hrp/Rp Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:29

La guilde est née il y a bien longtemps maintenant, son nom originel est Aube de Sang, nous étions sur la Croisade Ecarlate, il s'y est passé bien des aventures. Notre guilde a été fondé dans l'Histoire rp par Angharadh, et un certain paladin dont le nom a été banni à tout jamais de notre armée. La guilde a été bien grosse à une époque et était à orientation Rp, puis nous avons fait le choix de basculer entièrement Rp (ce qui n'a pas changé grand chose pour nous ^^ mais plutôt dans nos annonces, et il n'y avait plus d’ambiguïté comme cela!) Cette guilde me ressemble, je l' ai crée avec les valeurs auxquelles je crois, nous sommes restés un noyau très soudé, une petite famille de jeu. Dernièrement sur LCE, il était devenu difficile de faire du Rp. Nous avons donc pris la décision de migrer sur Kirin tor. Le noyau soudé s'est déplacé (Quelques uns doivent encore migrer) et il nous reste à trouver nos marques. Je dirige cette guilde et je prends les décisions avec l'aide de mon compagnon, Alhéryon dit Le Veilleur et de notre ami Joipoyu, le Maitre d'armes et de tous ceux qui s'investissent et me donnent leurs avis.

Rp : L'Aube de Sang est née de la volonté d'Angharadh et de celle d'un paladin (dont le corps fut vu pendu, à une branche dans la forêt d'Elwynn) de protéger Azeroth de la destruction et de tout faire pour que chaque jour une nouvelle "aube" se lève! (Voir histoire rp d'Angha). Nous sommes restés très unis, luttant l'un pour l'autre et petit à petit, au cours de nos périples, d'autres nous ont rejoint. Nous faisions de petites missions pour aider les gens qui en avaient besoin, pour vivre et puis petit à petit nos aventures et certaines expériences chanceuses arrivèrent aux oreilles d'un plus grand nombre, notre groupe devint enfin une armée, une belle et grande armée, florissante! Nos missions pour aider les compagnons de route malchanceux que nous pouvions croiser se transformèrent en vraies missions officielles pour l'Alliance. Ce fut un moment de rayonnement pour l'Aube de Sang. Nous avions une certaine reconnaissance de l'Alliance, de l'argent, des hommes valeureux, nous faisions preuve d'humilité pourtant et avons continué durant cette période faste d'aider ceux qui en avaient besoin. Notre bal officiel avait régulièrement lieu et je me souviens avec nostalgie de ces moments là! Notre ordre était si florissant qu'il fallut me donner un titre, et mes officiers choisir alors de me nommer Impératrice. Nous gérions alors un grand domaine, nos maisons étaient belles, nos gens de maison fidèles et puis... un jour... l'impensable se produisit...

(suite très vite pause miam!)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
 
Histoire Hrp/Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire: Malfurion Hurlorage
» Le Druide, un brin d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: LE ROLEPLAY OU RP. :: L'histoire de la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser